yayogak Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour à tous, la question que je me pose est dans le sujet. Le mate 7 le faisait, mais la je ne trouve pas comment faire. Dans les paramètres avancés il y a mirror share mais je ne sais pas si à quoi ça sert (il n'a pas l'air de trouver quoi que soit à part mon phone). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut, Le mirror share ou screen mirroring c'est le fait de dupliquer l'écran de ton téléphone sur une télé par exemple. Pour moi cela n'a jamais marché et le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire c'est de passer par une chromecast. Pour ce qui est de l'envoi des photos sur une télé cela doit se faire via cette fonctionnalité : Mais pareil jamais réussi à le faire marcher sur ma tv ou freebox... Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci Je me souviens sur le mate 7, lorsqu'on visionne une photo/video, on a une icône "multi-ecran" en haut au milieu. C'est dingue que cette option ait disparu Pas de bol, ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) hello avec le freebox cela fonctionne par un appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.cast&hl=fr testé marche super bien vidéos et photos d'autres appli fonctionnent aussi ,en fait suffit d'avoir une appareil comme la freebox qui possède le dlna et établir la connexion et voilà certaine télé possède aussi le dlna un autre lien https://play.google.com/store/apps/details?id=es.mediaserver&hl=fr Modifié 6 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ok pour le dlna l'application que tu dis fait le job mais ça marche pas pour le screen mirroring qui en fait est le même écran que le tel mais sur la TV en temps réel Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci luneo, ca fonctionne mais ca rame pas mal pour la video (ralenti et/ou pause) et pas fe son... De toute façon c'etait pareil avec la mate 7, la ca doit venir de la WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonsoir pour ma part j'ai bien l'option dans le panneau de notification Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Ah ben chez nous ça fonctionne pas... T'as de la chance. Tu as la fonction d'ecran miroir aussi ? Tu pourrais me donner la version de ta rom stp que je vois si je peux récupérer l'apk pour tester ? Envoyé de mon Mate 8. Modifié 6 avril 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Moi non plus ça marche pas pourtant j'ai une télé récente 4k tout ce que tu veux ça marche pas. Va comprendre. Pour bazarder sur la tv j'utilise bubble upnp pour envoyer film vidéo photo ça marche nickel en WiFi direct sur la tv. Pas de lag, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ah ben chez nous ça fonctionne pas... T'as de la chance. Tu as la fonction d'ecran miroir aussi ? Tu pourrais me donner la version de ta rom stp que je vois si je peux récupérer l'apk pour tester ? Envoyé de mon Mate 8. Je suis en b168 Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ok merci jeterais un coup d'œil si j'arrive lol Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello cette option est aussi dans la B170 , par contre je l'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Moi suis en b170 et ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello tu as l'option mais elle ne marche pas c'est cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, J'ai aussi l'option mais elle ne detecte rien. Pourtant avec les apk tierces, mes appareils connectés sont bien reconnus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 @@fabaure, avec ta nvl rom tu nous diras si le mirror share fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, la question que je me pose est dans le sujet. Le mate 7 le faisait, mais la je ne trouve pas comment faire. Dans les paramètres avancés il y a mirror share mais je ne sais pas si à quoi ça sert (il n'a pas l'air de trouver quoi que soit à part mon phone). Merci de votre aide. L'appli BubbleUPnP est la meilleure pour répondre à ton besoin, si tu as une TV compatible DLNA ou un décodeur box TV qui sont DLNA aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 J'ai testé cette appli mais ca lag pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 L'application peu lager si ça passe par la box et que le réseau et pas super, moi bubble upnp en WiFi direct du tel a la tv donc aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 J'ai testé cette appli mais ca lag pas malC'est normal, si le décodeur tv est allumé, ou si ton pc télécharge un film en même temps. Ton problème de lag n'a rien avoir avec l'appli. Réessaye, car c'est de loin la meilleure dans ce domaine. Pense à libérer la bande passante de ton réseau local ou internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) C'est normal, si le décodeur tv est allumé, ou si ton pc télécharge un film en même temps. Ton problème de lag n'a rien avoir avec l'appli. Réessaye, car c'est de loin la meilleure dans ce domaine. Pense à libérer la bande passante de ton réseau local ou internet.Rien de tout ca malheureusement, j'avais bien pensé aux raisons que tu cites mais au moment du test, pas de box tv allumée ou autres connexions sur mon réseau, quant au téléchargement de film... C'est illégal ;). Je sais que cela ne vient pas du phone mais je suis en vdsl sous freebox mini4k. Les vidéos filmées avec le mate8 c'est galère... Modifié 7 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut Je suis passé en rom B636C180, mais le mirror share est toujours dans les choux, il ne trouve aucun appareil connecté au réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.