Aller au contenu

Visionner photos/videos sur tv


Recommended Posts

Bonjour à tous, la question que je me pose est dans le sujet.

Le mate 7 le faisait, mais la je ne trouve pas comment faire.

Dans les paramètres avancés il y a mirror share mais je ne sais pas si à quoi ça sert (il n'a pas l'air de trouver quoi que soit à part mon phone).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mirror share ou screen mirroring c'est le fait de dupliquer l'écran de ton téléphone sur une télé par exemple.

Pour moi cela n'a jamais marché et le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire c'est de passer par une chromecast.

Pour ce qui est de l'envoi des photos sur une télé cela doit se faire via cette fonctionnalité :

0751fc40110a3ac573a9f83a97dd81e8.jpg

Mais pareil jamais réussi à le faire marcher sur ma tv ou freebox...

Envoyé de mon Mate 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

avec le freebox cela fonctionne par un appli  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.cast&hl=fr

 

testé marche super bien vidéos  et photos

 

d'autres appli fonctionnent  aussi ,en fait suffit d'avoir une appareil comme la freebox qui possède le dlna et établir la connexion et voilà

 

certaine télé possède aussi le dlna   un autre lien https://play.google.com/store/apps/details?id=es.mediaserver&hl=fr

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez nous ça fonctionne pas... T'as de la chance.

Tu as la fonction d'ecran miroir aussi ?

Tu pourrais me donner la version de ta rom stp que je vois si je peux récupérer l'apk pour tester ?

Envoyé de mon Mate 8.

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça marche pas pourtant j'ai une télé récente 4k tout ce que tu veux ça marche pas. Va comprendre.

Pour bazarder sur la tv j'utilise bubble upnp pour envoyer film vidéo photo ça marche nickel en WiFi direct sur la tv. Pas de lag, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez nous ça fonctionne pas... T'as de la chance.

Tu as la fonction d'ecran miroir aussi ?

Tu pourrais me donner la version de ta rom stp que je vois si je peux récupérer l'apk pour tester ?

Envoyé de mon Mate 8.

Je suis en b168

Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la question que je me pose est dans le sujet.

Le mate 7 le faisait, mais la je ne trouve pas comment faire.

Dans les paramètres avancés il y a mirror share mais je ne sais pas si à quoi ça sert (il n'a pas l'air de trouver quoi que soit à part mon phone).

Merci de votre aide.

L'appli BubbleUPnP est la meilleure pour répondre à ton besoin, si tu as une TV compatible DLNA ou un décodeur box TV qui sont DLNA aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette appli mais ca lag pas mal

C'est normal, si le décodeur tv est allumé, ou si ton pc télécharge un film en même temps. Ton problème de lag n'a rien avoir avec l'appli. Réessaye, car c'est de loin la meilleure dans ce domaine. Pense à libérer la bande passante de ton réseau local ou internet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, si le décodeur tv est allumé, ou si ton pc télécharge un film en même temps. Ton problème de lag n'a rien avoir avec l'appli. Réessaye, car c'est de loin la meilleure dans ce domaine. Pense à libérer la bande passante de ton réseau local ou internet.

Rien de tout ca malheureusement, j'avais bien pensé aux raisons que tu cites mais au moment du test, pas de box tv allumée ou autres connexions sur mon réseau, quant au téléchargement de film... C'est illégal ;). Je sais que cela ne vient pas du phone mais je suis en vdsl sous freebox mini4k. Les vidéos filmées avec le mate8 c'est galère... Modifié par yayogak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...