Le Kampaniard Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pareil... Chez moi ça n'a jamais marché... Ni sur mate 7 ni sur mate 8 Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut Je suis passé en rom B636C180, mais le mirror share est toujours dans les choux, il ne trouve aucun appareil connecté au réseau... Bonjour, que donne tes essais avec l'appli populaire AllCast, même sans Chromecast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour, que donne tes essais avec l'appli populaire AllCast, même sans Chromecast ? ca laggue a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, que donne tes essais avec l'appli populaire AllCast, même sans Chromecast ? hello l'appli fonctionne parfaitement , il faut prendre en compte la qualité du réseau de chaque personne ,si on dispose d'une bonne connexion la fluidité sera là mais sinon effectivement cela entraine ralentissement bug voir coupure . le transfert se fait en wifi , le flux transporté doit aussi être comparable pour un test ,(même fichier vidéo par exemple) . Donc tout est lié au débit que l'on possède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 ca laggue a mortAh ! Ok, donc on en reviens aux bases. Règle ton problème de débit en priorités ;-) ca laggue a mortAh ! Ok, donc on en reviens aux bases. Règle ton problème de débit en priorités ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Je suis en vdsl avec freebox mini 4k, c'est pas la fibre mais c'est deja ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 hello oui ton réseau est certainement correct mais vérifie ton wifi , je pense que tu ne doit pas avoir de lag ,surtout d’après ce que tu as écrit c'est avec toutes les applis . quelle vitesse de transfert as tu en wifi pur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Je suis en vdsl avec freebox mini 4k, c'est pas la fibre mais c'est deja caEnvoyer une vidéo du phone vers ta TV est direct, sans internet. Seul le débit du wifi entre les deux appareils est à considérer. Si la vidéo est en HD normal, alors c'est normal que ça lag. Le débit wifi est 16 Mbps contre 32 Mbps pour du HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.