Aller au contenu

Impossible d'installer KIES jusqu'au bout


dickhead

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon GS depuis bientôt une semaine et je n'ai pas encore testé le logiciel que nous fournit Samsung avec le mobile. Sauf que je ne peux pas l'installer !!! Je suis sous XP service pack 3, j'ai essayé depuis le cd fournit et depuis un exe télécharger sur le site de samsung mais rien n'y fait !

Voila comment ça se passe avec le cd ou l'exe télécharger, l'installation se lance mais au bout d'un certain temps la fenêtre d'intallation devient blanche et c'est tout ! Il y a quand même l'icône de Kies dans la zone de notification avec les options : Start Kies, Autostart Kies agent,...

Je clique sur Start Kies mais rien ne se passe...

Je vais dans le dossier d'installation de Kies, je lance Kies.exe et là j'ai une "fenêtre" de chargement de Kies avec la sorte de petit vague et ou ou deux secondes après une fatal error apparaît ! Donc obliger de terminer le processus... Cela doit être du à l'installation qui n'est pas finalisée, car la fenêtre d'installation reste toujours blanche.

Et j'ai testé l'installation déjà 6 ou 7 fois en se faisant rien d'autre que ça.

Voici mon problème :)

Modifié par dickhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez le même problème que moi, n'abandonnez pas car je viens tout juste d'y arriver :)

La solution que j'ai trouvé, c'est supprimer tous les fichiers liés à Kies à la main et réinstaller la version télécharger sur le site de Samsung. Quand la fenêtre devient blanche il faut chercher le bouton "Terminer" en bas à gauche (je l'ai découvert par hasard) et cliquer dessus pour finaliser l'installation !

Merci à ce fantastique forum et longue vie à Android :)

Modifié par dickhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...