Honor Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, J’ai le plaisir de vous présenter @, nouvel expert Honor au sein de la communauté Frandroid. Vous avez sûrement déjà dû voir quelques interventions de sa part dans le forum et tutos. En tant qu’expert Honor, Jonathan aura désormais pour rôle de : Vous aider à régler vos soucis et répondre à vos questions Remonter vos suggestions et problèmes à Honor ainsi qu’aux développeurs directement Animer le forum : alimenter les discussions, débattre avec vous… Créer du contenu intéressant : tutos par exemple C’est un véritable rôle d’animation au sein de la communauté qui est donné à Jonathan, mais il n’aura pas les droits de modération, cette tâche restant réservée aux responsables de section. Désormais, Jonathan sera donc votre nouvel interlocuteur dans le forum. Par conséquent, attendez-vous à voir moins d’intervention de ma part dans le forum dans les prochaines semaines. Rassurez-vous : nous travaillons en synergie Jonathan et moi et toutes vos attentes / préoccupations seront toujours écoutées et remontées chez Honor ! De mon côté, je me ferai plus silencieux mais continuerai évidemment à lire vos discussions de près. Mes interventions se feront plus rares mais plus « officielles ». J’ai réellement apprécié discuter avec vous tous dans le forum pendant plus d’un an maintenant et n’hésitez pas à venir me solliciter sur Twitter (mais pas pour vos problèmes techniques ou d’ODR SVP haha). Et pourquoi pas me créer un compte perso pour participer avec vous aux bêta tests ;) ? Nous avons entièrement confiance en Jonathan et cette nouvelle collaboration sera bénéfique pour la communauté grâce à tout le contenu intéressant qui pourra vous être proposé dans le forum. Alors, souhaitons tous la bienvenue à Jonathan ! Modifié 7 avril 2016 par Honor 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bienvenue parmi nous! Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle tache qui t'incombe! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) welcome, dragon t'a bizuté deja? Modifié 7 avril 2016 par bebert69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, Soit le bienvenu @Jonathan Bendel et au plaisir d'échanger... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bienvenu ! Envoyé de mon Honor 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Slt Alexis Tu supportes plus d'attendre ton remboursement ? T'en peux plus de toutes ces questions ? T'as craqué ? :D Bienvenu à Jonathan. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je crois bien qu'Alexis a enfin eu aussi son remboursement ;-) De nouveau bienvenue à Jonathan ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Haha @@leunamme c'est bon j'ai reçu pour ma part ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bienvenue à Jonathan et bravo à Alexis qui prend de la hauteur (j'espère suite à une promotion :) et pas parce qu'il nous supporte plus ;) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour à tous, Et merci de cet accueil des plus chaleureux ! Merci également à toute l'équipe @@Honorpour ses enseignements, ses conseils et bien évidemment son soutien. Je ferai en sorte de me montrer digne de la tâche qui m'incombe :-) 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour et bienvenu Jonathan Bendel ;) Et bon courage pour les tâches qui t'attendent, la communauté est plutôt sympa qui plus est Et bon vent à Alexis @Honor, ce fut vraiment un plaisir et une réelle innovation d'avoir un représentant de marque aussi proche de sa communauté ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour et bienvenu :D :D J’espère que tu nous apporteras pleins de bonne nouvelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @ Salut à toi et Bienvenue ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Welcom @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Du sang neuf, bienvenue jonathan. Je n'oublie pas de remercier honor pour ce qu'il nous a apporté sur le lancement du honor 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour et bienvenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Welcome à toi. Je te souhaite d'avance bon courage vu les sujets lourds a régler sur EMUI, tu risques de nous entendre pas mal rager. :P La rançon du succès. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bienvenu à toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Hello ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bienvenu à toi -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Pour plus de transparence, Jonathan Bendel a été rebaptisé @Jonathan Honor ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bienvenue Jonathan, tout le monde compte sur toi pour faire du boulot aussi bon que celui d'Alexis :) Et bonne continuation à toi Alexis ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Bienvenu un peu tardif @Jonathan Bendel. Pardon, j'avais pas tout lu mdr : @Jonathan Honor Mais je n'oublie pas @honor Alexis dont j'ai eu la chance de pouvoir apprécier la gentillesse et son implication pour Honor. Quelqu'un de bien. Modifié 20 août 2016 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.