Aller au contenu

Mémoire insuffisante pourtant carte SD vide


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

 

Il m'est impossible de télécharger de nouvelles applications, cela me dit que je manque d'espace disponible. Pourtant, j'ai déjà déplace toutes mes applications sur ma carte SD, sur laquelle il reste beaucoup de place ! Je suis obligé de supprimer des applications pour pouvoir en télécharger de nouvelles alors qu'il me reste normalement énormément de place, je m'arrache les cheveux ! 

 

Avez-vous des conseils ? Que faire ?! Merci beaucoup.

 

wXZIAM.png

 

cINXQK.png

 

Ax7Yxw.png

Modifié par fabiomontale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! En fait il ne te reste que 502mo sur le téléphone, donc peut importe la carte sd, c'est trop peu...

Utilise l'utilitaire de copie sur la sd (en bas de la page Stockage) pour libérer au maximum la mémoire du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@fabiomontale

Y a-t-il certaines applications (dans celle que tu n'as pas installée) que tu n'utilise pas ? Fais le tri la dedans, vide le cache et les données, desinstalle les MaJ de ces applis et désactive les : j'ai fais pareil avec les Google Play Films, Google Play Book et autres applis que je n'utilise pas, j'ai grapillé quelques Mo, pas grand chose, mais toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Postes un screen de toutes tes applications installées (Paramètres/Applications/Toutes) en les triant par taille !

Ou du moins les 20 premières applications dans l'ordre de taille (de la plus grosse à la plus petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'autre problème qu'il peut y avoir c'est le cache, avec des applis comme Chrome, Snapchat, Maps etc on peut facilement se retrouver avec 200 Mo de cache par application. Je vais régulièrement le supprimer manuellement afin d'éviter ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis que toi, en fait j'avais un répertoire en cache de quasi 1Go sur une appli. Autre truc, j'avais téléchargé un film dans le playstore, il n'apparaiisait nul par, ni dans la taille de l'application quand tu les tries par taille, ni dans le menu cache...

J'avais téléchargé une appli qui te rangait les dossiers de ton téléphone par taille, ca permets de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...