Patrick_34 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) Bonjour, J'ai installé l'application Bouygues TV sur mon Honor 7 (B180), mais elle ne fonctionne pas. Au lancement j'ai bien le splash screen qui s'affiche, et qui se referme au bout de 3/4 secondes. Même en ayant redémarré, vidé les caches etc... rien n'y fait, j'ai toujours le même comportement. En revanche l'applications reste bien en tant qu'application active. Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à faire fonctionner l'application avec son Honor 7 ? Je suis aller sur la partie application multimédia du forum et je n'ai pas vu encore de topic/post à propos d'un dysfonctionnement entre l'application et un modèle de smartphone. Merci pour vos retours. Cordialement. Modifié 8 avril 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour @@Patrick_34, Je suppose, en toute logique, que tu as tenté de désinstaller puis réinstaller ton application Bouygues TV ? Par ailleurs, as-tu consulté les forums dédiés à ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour Jonathan. Pour une fois non, je n’ai pas fait de réinstallation. Je vais le faire. Et je n'ai vu que ça sur le forum de l'opérateur http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796638-probleme-application-b-tv (je ne sais pas si le lien s'affichera, c'est le forum officiel de Bouygues) Sinon bienvenue ici, et merci pour la relève d'Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Salut, Ça fonctionne pour moi. Mais effectivement de mémoire, j'ai du désinstaller et ré-installer l’application. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Merci @@Diver34 je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.