vincentimess Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour , depuis deux jours je rencontre un soucis super chiant et énervant sur twitter je ne peux plus faire de copier/coller. Avant ce retournement de situation, je n'avais qu'à faire une pression du doigt et une fenêtre faisait son apparition pour me proposer de faire un copier/coller/couper etc.. Et la d'un coup, impossible de faire cela. J'ai reboote le téléphone, remis twitter, fait un reset, rien n'y fait est ce normal ? Suis je le seul ? Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas et j ai besoin de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Tu as eu une mise à jour récente de Twitter ? Ça te le fait que sur Twitter ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimess Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonsoir, oui je n'ai ce soucis que sur twitter, si je prends facebook la fonction copier/coller fonctionne sans soucis, je suis le seul dans ce cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Désolé je n'ai pas Twitter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.