Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonsoir à tous, Ma copine viens d'avoir ce fameux Galaxy S (le 5ème dans la famille), mais le problème du sien... il ne se lance pas sur internet: "Aucune connexion réseau". Alors bon, j'ai essayé de l'activer via: Paramètres - Sans fil et réseau - "Connexion de données", et donc la le carré n'est pas coché et lorsque je tente de le cocher ça ne veux pas, et je ne comprend absolument pas pourquoi, on a jamais eu ce problème, pouvez-vous nous aider s'il vous plait ? Salutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Sa sim est active ? souvent il faut attendre 4/5 jours après souscription du forfait pour avoir la data et donc internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui oui, j'arrive à l'appeler donc elle est active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 UP SvP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 UP SvP :( tu as essayé avec une autre sim ? ta copine est chez quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Donc je n'avais pas pensé à échangé les carte sim, et le pb viens bien de sa sim.. Merci beaucoup Vaio, comme quoi on oublie de faire les choses essentiel et heureusement qu'il existe des gens comme toi pour nous les rappeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu peux demander un échange de sim ou reconfigurer les APN pour l'opérateur de ta copine -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai eu le même soucis avec la carte SIM de quelqu'un d'autre j'avais internet mais moi pas. J'ai procédé à un changement de carte SIM mais ça ne fonctionnait toujours pas! Le problème venait de chez Orange qui avait désactivé le net sur mon forfait o_O! Appel le service client depuis une boutique Orange, ils peuvent/sont obligé de te prêter leur téléphone pour appeler Oange. Je suis reste 15-20 minutes au téléphone avec leur fixe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.