machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, voila mon petit souci je voudrais flasher avec le pack samdroid turbo RTU mais il m'est impossible de démarrer en mode download avec ou sans carte sim et sd je fais bien la manipulation mais sa reste muet pas de disquette a l’horizon je suis déjà en 2.1 avec la rom XXJE4 merci si une solution m'est apportée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut, Ton téléphone est-il branché à ton pc ? (Est-il chargé au passage...je pense que oui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui il est chargé et non branché au PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Touches "Volume bas + Raccrocher + Appareil Photo"? Je vois que tu es sous JE4, donc déjà flashé? Faut pas que ton tél soit sous secteur non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 mon tel n'est pas branché sur secteur non plus et je fais bien Volume bas + raccrocher+Appareil photo le tel reste noir aucun réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 As-tu essayé de retirer la batterie pendant un instant puis de la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui déjà essayer aussi, je vais insister ,refaire les manipulations et tous et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) la manip c'est volume bas appareil photo et decrocher et non pas Volume bas + raccrocher+Appareil photo Edit : j'ai essaye ta manip et elle fonctionne aussi. Modifié 19 septembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 la manip c'est volume bas appareil photo et decrocher et non pas Peu importe l'ordre d'écriture vu qu'on est supposé appuyer sur les trois en même temps.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 oui j'ai bien fais cela ( même un peu tout essayé ) avec et sans mode débogage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Dans le cadre d'une utilisation normale ces boutons fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mais je comprends pas, ton tél démarre normalement au lieu du download ou ne démarre pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) oui le tel fonctionne correctement il démarre normalement au bout d'un moment Modifié 19 septembre 2010 par machaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 T'es sûr que t'appuies assez longtemps? les touches appareil photo et volume bas ne seraient pas défaillantes? T'as eu ce problème en flashant la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 non la première fois le seul problème était qu'odin avait du mal a reconnaitre le tel et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un essaie des touches aucun soucis tous marche bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 bon ça vas paraitre idiot mais dans quel ordre appuie tu sur les boutons, et chose importante reste tu bien sur les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Appuie-tu sur les boutons en même temps, ou bien un à un ? Edit : l'ordre des boutons n'influence pas non ? sauf si ,on appuie sur le bouton Raccrocher en premier peut-être, si ? Modifié 19 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Volume bas +appareil photo+ raccrocher et comme [color=red][b]sa[/b][/color] nedonnait rein j'ai essayé un peu tous oui je reste appuyé comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Edit : l'ordre des boutons n'influence pas non ? sauf si ,on appuie sur le bouton Raccrocher en premier peut-être, si ? ben oui c'est important moi j'appuie sur demarrer toujours en dernier sinon le tel redemarre en mode normal mains gauche pour le volume bas + appareil photo et main droite pour demarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Okay taz067, je vois ce que tu voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 j'ai appuyé en même temps et après un à un de différentes façon je vais me contenter de ça pour se soir j'en ai ma claque merci a vous bonne soirée la nuit porte conseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 et en durée de rester appuyer c'est de l'ordre de combien de temps, en general faut 5 secondes ce n'est pas immediat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) beaucoup plus de 5 secondes merci a toi je revient demain au cas ou une idée serai la Bonjour a tous , ne me demandé pas pourquoi mais ce matin bingo j'ai flasher une autre question comment faire pour activer et partitionner Apps2sd_loop_v02 depuis le tel avec Paragon partition manager ça ne marche pas Modifié 20 septembre 2010 par machaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) poste a supprimer ( merci ) Modifié 20 septembre 2010 par moamo67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 une autre question comment faire pour activer et partitionner Apps2sd_loop_v02 depuis le telavec Paragon partition manager ça ne marche pas Euh de mémoire Apps2Sd loop est un fichier zip et s'applique via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.