machaon Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour, voila mon petit souci je voudrais flasher avec le pack samdroid turbo RTU mais il m'est impossible de démarrer en mode download avec ou sans carte sim et sd je fais bien la manipulation mais sa reste muet pas de disquette a l’horizon je suis déjà en 2.1 avec la rom XXJE4 merci si une solution m'est apportée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Salut, Ton téléphone est-il branché à ton pc ? (Est-il chargé au passage...je pense que oui...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 oui il est chargé et non branché au PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Touches "Volume bas + Raccrocher + Appareil Photo"? Je vois que tu es sous JE4, donc déjà flashé? Faut pas que ton tél soit sous secteur non plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 mon tel n'est pas branché sur secteur non plus et je fais bien Volume bas + raccrocher+Appareil photo le tel reste noir aucun réaction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 As-tu essayé de retirer la batterie pendant un instant puis de la remettre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 oui déjà essayer aussi, je vais insister ,refaire les manipulations et tous et tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) la manip c'est volume bas appareil photo et decrocher et non pas Volume bas + raccrocher+Appareil photo Edit : j'ai essaye ta manip et elle fonctionne aussi. Edited September 19, 2010 by Gex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 la manip c'est volume bas appareil photo et decrocher et non pas Peu importe l'ordre d'écriture vu qu'on est supposé appuyer sur les trois en même temps.. xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 oui j'ai bien fais cela ( même un peu tout essayé ) avec et sans mode débogage aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Dans le cadre d'une utilisation normale ces boutons fonctionnent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Mais je comprends pas, ton tél démarre normalement au lieu du download ou ne démarre pas du tout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 (edited) oui le tel fonctionne correctement il démarre normalement au bout d'un moment Edited September 19, 2010 by machaon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 T'es sûr que t'appuies assez longtemps? les touches appareil photo et volume bas ne seraient pas défaillantes? T'as eu ce problème en flashant la première fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 non la première fois le seul problème était qu'odin avait du mal a reconnaitre le tel et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un essaie des touches aucun soucis tous marche bien ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 bon ça vas paraitre idiot mais dans quel ordre appuie tu sur les boutons, et chose importante reste tu bien sur les boutons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 (edited) Appuie-tu sur les boutons en même temps, ou bien un à un ? Edit : l'ordre des boutons n'influence pas non ? sauf si ,on appuie sur le bouton Raccrocher en premier peut-être, si ? Edited September 19, 2010 by Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Volume bas +appareil photo+ raccrocher et comme [color=red][b]sa[/b][/color] nedonnait rein j'ai essayé un peu tous oui je reste appuyé comprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Edit : l'ordre des boutons n'influence pas non ? sauf si ,on appuie sur le bouton Raccrocher en premier peut-être, si ? ben oui c'est important moi j'appuie sur demarrer toujours en dernier sinon le tel redemarre en mode normal mains gauche pour le volume bas + appareil photo et main droite pour demarrer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Okay taz067, je vois ce que tu voulais dire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 j'ai appuyé en même temps et après un à un de différentes façon je vais me contenter de ça pour se soir j'en ai ma claque merci a vous bonne soirée la nuit porte conseille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 et en durée de rester appuyer c'est de l'ordre de combien de temps, en general faut 5 secondes ce n'est pas immediat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
machaon Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 (edited) beaucoup plus de 5 secondes merci a toi je revient demain au cas ou une idée serai la Bonjour a tous , ne me demandé pas pourquoi mais ce matin bingo j'ai flasher une autre question comment faire pour activer et partitionner Apps2sd_loop_v02 depuis le tel avec Paragon partition manager ça ne marche pas Edited September 20, 2010 by machaon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moamo67 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 (edited) poste a supprimer ( merci ) Edited September 20, 2010 by moamo67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudynaute Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 une autre question comment faire pour activer et partitionner Apps2sd_loop_v02 depuis le telavec Paragon partition manager ça ne marche pas Euh de mémoire Apps2Sd loop est un fichier zip et s'applique via recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts