Sword-Fish Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Apps2Sd loop ==> via recovery Partition==> via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 poste a supprimer( merci ) poste a supprimer( merci ) bonjour comment faire pour supprimer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Faudrait qu'un modo voie ton message et le supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machaon Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) ok merci je pensai que cela était du a ma deuxième question qui n'est pas en rapport avec mon poste Re bon voila j'ai fais les manipulation en mode recorey et cela a l'air de fonctionner merci a ceux qui m’ont apporté de l'aide et a tous ces postes qui m'ont beaucoup aidé Modifié 22 septembre 2010 par machaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.