Flo-rent15 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bonjour tout le monde !J'ai reçu mon Honor 7 premium ce matin, en pensant bien faire, j'ai téléchargé la dernière version de l'os sur leur site (PLK-L01, Android 6.0, EMUI4.0, C432B330)je crée le dossier à la racine de mon téléphone dload, je place le fichier UPDATE dedans, je redémarré en recovery pour lancer l'installation de la mise à jour, tout ce passe bien jusqu'à MAJ failed...Ok, il redémarre avec la version ci-dessus installée et fonctionne parfaitement ?!Je contacte Honor sur Facebook, ils m'assurent que le firmware du Honor 7 et du Honor 7 premium ne sont pas les mêmes.(J'ai donc fait une grosse gourde en installant le firmware du Honor 7 en 6.0 non destiné à mon Honor 7 premium :'( )J'aimerais donc réinstaller le firmware d'origine, mais introuvable sur le net...Aucun message ne précise que la mise à jour n'est pas compatible, au dos de la boite de mon Honor il est écrit : MODEL : PLK-L01, comme écrit ci-dessus dans le détail du firmware, je me suis donc dit que c'était compatible...Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais énormément.Merci d'avance ! Modifié 9 avril 2016 par Flo-rent15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) @Jonathan Bendel une idée ? Modifié 11 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour. Je te conseille de rester pour l'instant sur cette B330 en attendant une officielle " Premium ". Sur un autre forum, une personne à fait la même " erreur " et ça fonctionne ! Donc, wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Même remarque .. les ROM sont supposées être différentes mais ça a l'air de fonctionner. J'espère que Honor va bientôt sortir une version officielle pour le Premium que tu pourras reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Hello, Je me permet d'intervenir :) En fait à la base, le H7 Premium n'était pas censé s'appeler PLK-L01 comme le Honor 7. Donc les Roms auraient dû être différentes. Or, Le H7 Premium a l'air de porter le même nom, il ne devrait donc pas avoir de problèmes avec cette ROM. Et d'ailleurs, cela serait plus logique puisque la seule vraie différence est le stockage. On va tout de même se renseigner avec @. A+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien57155 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 hello, Je suis dans la même situation mais le téléphone fonctionne très bien depuis 6 jours. aucun gros bug en vue. j'attend plus d'info, merci @honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain TRIPIER Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Depuis plusieurs jours j'ai une mise à jour PLK-L01 C432B330 qui n'arrive pas à se charger. L'indication de téléchargement reste à zéro, alors que le bandeau en hait d'écran la flèche de téléchargement indique qu'il est en cours... On peut forcer l'arrêt, remettre en route, rien n'y fait....Elle se remet en route même après désactivation Depuis bizarrement les messageries mail sont bloquées en réception par intermittence Version EMUI 3.1 indiquée dans les caract. du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.