Krisalid Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ose espérer que tu faisais de l'ironie si subtile que beaucoup tomberons dans le panneau ^___^ ya un peu des deux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Chapeau à Sony Ericsson de resté sur la scène avec un téléphone en 1.6 ils on fait un super travail et en plus ils on la sagesse de prendre le temps de prendre du recul pour sortir une 2.1 performante. Et grâce à cet expérience il vont pouvoir s'imposé et sortir des téléphone quasi parfait tel qui y en à eu avant.... autonomie fiabilité design et bientôt ils pourront rajouter performance.... je m attend vraiment à ce qu'il sortent des androphone exceptionnelle ! j'étais d'accord avec toi avant mais maintenant il faut le voir pour y croire !!! je veut voir si le logiciel est à la hauteur du matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ouf je suis un peu soulagé je dois dire :D Un demi-fanboy c'est toujours bien mieux qu'un complet ^^ Tu sais ce qu'on dit: un demi-fanboy averti en vaut 2 :D Je m'en vais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 SE the best of the world ! ! ! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 dégouté... bon ok, je suis malade, j'ai de la fièvre (surement à cause de cette 2,1 qui se fait attendre). Je vois sur mon X10 un signal (me demandez pas pourquoi j'ai interprété) "vous avez une grosse mise à jour", je m'empresse de la faire direct sur le mobile, n'a t-on pas dit qu'elle se ferait en OTA cette foutue 2,1. Et là... le drame : "Vous avez une mise à jour DE GARE"... mon appli SNCF. Alors plusieurs choses : - mon subconscient me faire lire n'importe quoi (comme si SE allait écrire : vous avez une grosse mise à jour) - je suis tellement impatient que je n'ai plus aucun recul (interpréter n'importe quoi à partir du moment où il y a mise à jour) - du coup, je suis plutôt véner - j'ai désinstallé mon appli sncf pour que ça ne se reproduise plus JAMAIS !!!! Voilà, je partage ce grand moment de solitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hasunay je te reprend (pas par derrière je te rassure) mais sur son twitter SE UK a confirmé que la màj 2.1 de septembre sera dsponible en OTA et via SEUS => http://twitter.com/sonyericssonuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ben moi j'm'en fous j'ai mis à jour mes gares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 m****... moi non plus... pourquoi j'ai cette appli moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 beh moi je men fou SEUS ma installé la version UK generic 026 sans que je demande quoi que ce soit (j'ai pas fait de debrand quoi) donc j'aurai la 2.1 en même temps que les Anglo-saxons mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ba moi je m'en fous, je suis une gare, et il y a du passage Tu n'aurais pas une légère dyslexie ? on dit taré, et c'est un taré, pas une gare ou même garé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si je comprend bien Tonight, la partie de ton corps qui correspond à une gare (qui inclue donc de nombreux vas-et-viens) est ton anus ? C'est à cause de SE ? j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 beh moi je men fou SEUS ma installé la version UK generic 026 sans que je demande quoi que ce soit (j'ai pas fait de debrand quoi) donc j'aurai la 2.1 en même temps que les Anglo-saxons mouhahahahaha autrement dit... on ne sait pas quand, comme le reste du monde... en fait, SE, c'est la nouvelle version de la chanson we are the woorrrrd... tous égaux dans la négligence d'SE. Egalité (on va tous se faire foutre), Fraternité (on gu***** tous ensemble tous ensemble) et la troisième, perso, je la sens même plus tellement elle est profonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Et dire que je me suis fait recaler du casting de Secret Story... Ils m'ont dit que mon secret serait trop facile à découvrir quand ils ont vu mon X10 dans les mains (anus fortement dilaté et irrité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai lu selon les rumeurs qu'elle sortira demain. N'oubliez pas les gars que demain ce n'est pas jour férié, donc ne restez pas chez vous pour savoir si SE l'a sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je t'assures que je suis une gare. Mais moi mon brave Monsieur j'ai toujours beaucoup apprécié que SE me l'enfile aussi profond j'y prend du plaisir ! Ba comme on dit un trou c'est un trou la bite n'a pas d'oeil ^^ Moi je dis, il est en forme, tant mieux, je rigole comme un con, et ça fait du bien... J'ai lu selon les rumeurs qu'elle sortira demain. N'oubliez pas les gars que demain ce n'est pas jour férié, donc ne restez pas chez vous pour savoir si SE l'a sortie! La rumeur... c'est qui ? parce que bon... une fois dit ça, on aurait pu dire aujourd'hui aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 les rumeurs les rumeurs y en a marre !! si elle sort pas demain je fais une boucherie a ericsson de massy dans le 91 essonne !! et j'aurais la 2.2 avant vous na na na na na eee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) la rumeur dit qu'elle sortira quand elle sortira :cool: le 21 vers les 21h21 dans le 21 èmè siècle à la 21ème année :P :P :P ok je sort Modifié 21 septembre 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 peut être bien que oui peut être bien que non ..... mystère et logiciel ..... attendons 21h21 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Franchement plus ça va plus je m'en tape de cette mise à jour. Je me dis que quitte à attendre quelque chose, autant attendre une avancé chez XDA plutôt qu'une 2.1 qui si ça se trouve ne sera même pas à la hauteur de son attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) paris 21 arrondissement 21H21 21 secondes et 21 centième, le 21 de l'anée 0021 ou 2121 ou alors 2010 (0 etant une virgule ça colle ^^) bon je sors dehors j'ai chaud ici avec la eclair sur l'autre topic ^^ Modifié 21 septembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 apparement elle est sortie!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ouais mais franchement tu verras que tellement de gens auront marre d'attendre qu'ils s'empresseront de passé sous éclair y comprit chez XDA peut être il y aura des valeureux guerrier qui le lanceront sous éclair pour étudier si c'est plus facile de root et de virer le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 fake il doit avoir une 026 bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 apparement elle est sortie!!!http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788605 Si tu lis les commentaires tu verras que les mecs demandent le ban du membre qui a posté ça :D Un fake de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) moi je dis 100% de fake ! j'irais même jusqu'a 101% et 10000000000% je suis certain ! Modifié 21 septembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.