Aller au contenu

On s'approche de la 2.1 !!!

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chapeau à Sony Ericsson de resté sur la scène avec un téléphone en 1.6 ils on fait un super travail et en plus ils on la sagesse de prendre le temps de prendre du recul pour sortir une 2.1 performante. Et grâce à cet expérience il vont pouvoir s'imposé et sortir des téléphone quasi parfait tel qui y en à eu avant.... autonomie fiabilité design et bientôt ils pourront rajouter performance.... je m attend vraiment à ce qu'il sortent des androphone exceptionnelle !

j'étais d'accord avec toi

avant mais maintenant il faut le voir pour y croire !!! je veut voir si le logiciel est à la hauteur du matériel

Ouf je suis un peu soulagé je dois dire :D Un demi-fanboy c'est toujours bien mieux qu'un complet ^^

Tu sais ce qu'on dit: un demi-fanboy averti en vaut 2 :D

Je m'en vais xD

dégouté... bon ok, je suis malade, j'ai de la fièvre (surement à cause de cette 2,1 qui se fait attendre).

Je vois sur mon X10 un signal (me demandez pas pourquoi j'ai interprété)

"vous avez une grosse mise à jour", je m'empresse de la faire direct sur le mobile, n'a t-on pas dit qu'elle se ferait en OTA cette foutue 2,1.

Et là... le drame : "Vous avez une mise à jour DE GARE"... mon appli SNCF.

Alors plusieurs choses :

- mon subconscient me faire lire n'importe quoi (comme si SE allait écrire : vous avez une grosse mise à jour)

- je suis tellement impatient que je n'ai plus aucun recul (interpréter n'importe quoi à partir du moment où il y a mise à jour)

- du coup, je suis plutôt véner

- j'ai désinstallé mon appli sncf pour que ça ne se reproduise plus JAMAIS !!!!

Voilà, je partage ce grand moment de solitude.

beh moi je men fou SEUS ma installé la version UK generic 026 sans que je demande quoi que ce soit (j'ai pas fait de debrand quoi) donc j'aurai la 2.1 en même temps que les Anglo-saxons mouhahahahaha

autrement dit... on ne sait pas quand, comme le reste du monde... en fait, SE, c'est la nouvelle version de la chanson we are the woorrrrd... tous égaux dans la négligence d'SE.

Egalité (on va tous se faire foutre), Fraternité (on gu***** tous ensemble tous ensemble) et la troisième, perso, je la sens même plus tellement elle est profonde.

Je t'assures que je suis une gare.

Mais moi mon brave Monsieur j'ai toujours beaucoup apprécié que SE me l'enfile aussi profond j'y prend du plaisir !

Ba comme on dit un trou c'est un trou la bite n'a pas d'oeil ^^

Moi je dis, il est en forme, tant mieux, je rigole comme un con, et ça fait du bien...

J'ai lu selon les rumeurs qu'elle sortira demain. N'oubliez pas les gars que demain ce n'est pas jour férié, donc ne restez pas chez vous pour savoir si SE l'a sortie!

La rumeur... c'est qui ? parce que bon... une fois dit ça, on aurait pu dire aujourd'hui aussi...

Franchement plus ça va plus je m'en tape de cette mise à jour. Je me dis que quitte à attendre quelque chose, autant attendre une avancé chez XDA plutôt qu'une 2.1 qui si ça se trouve ne sera même pas à la hauteur de son attente...

ouais mais franchement tu verras que tellement de gens auront marre d'attendre qu'ils s'empresseront de passé sous éclair y comprit chez XDA peut être il y aura des valeureux guerrier qui le lanceront sous éclair pour étudier si c'est plus facile de root et de virer le bootloader

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...