MOLGAT Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour. Je suis l'heureux possesseur d'un S7 Edge depuis quelques semaines. J'ai été bluffé par son autonomie : environ 15 heures sur batterie (avec Bluetooth activé en permanence pour montre connectée, 2 à 3 h de wifi, nombreux mails, sms et appels tel, 2 h de navigation web en 4G). depuis 2 jours, j'ai péniblement 1 grosse demi-journée avec 60% de perte en 2 heures (bien que WiFi et BT désactivés, idem pour de nombreuses apps telles facebook et autres déasctivées). Le seul changement apporté : installation de Box n TV (pour utiliser ma freebox via Wifi) et de CleanMaster. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Essaie de désinstallé CleanMaster qui ne sert a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Moi j'ai une idée ! Les services google Play, depuis 2 jours il me draine également mon S7. Solution effacé les data de cette app et redémarrer le tel et le problème est résolu jusqu'à la prochaine fois. Merci google avec vos m****. En fait c'est Lee wakelock nlp colector wakelock qui fout le bronx pourquoi je sais pas ! Modifié 11 avril 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.