Aller au contenu

Baisser la luminosité


Recommended Posts

Salut à tous

Voila je me demande si il est possible de baisser la luminosité en dessous du minimum (peut être passant par un code du genre *#*#). Je trouve que même au minimum la luminosité est assez forte (merci l'écran super amoled :) ) et elle me paraît trop fort pour une utilisation de nuit. Ça permettrai d'économiser pas mal de batterie en passant.

Je remarque aussi qu'une partie des applications modifie la luminosité. Est-ce possible de désactiver ca, ou de configurer un retour vers la luminosité minimum une fois l'application quittée.

En passant, merci à tous ceux qui participent à ce forum pour tous ces conseils et astuces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça m'intéresse également :)

Les raisons sont simples :

- Très souvent, je trouve que la luminosité mini du Galaxy est déjà trop élevée

- En plus, le fait de baisser encore la luminosité doit permettre d'économiser de la batterie !

J'espère qu'il existe une solution :cool:

Modifié par Herve69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la possibilité de mettre en automatique dans les paramètres. Sinon en haut la barre de notification si tu fais glisser ton doigt vers la gauche ça diminue et vers la droite ça augmente (là tu t'en doutais) :)

Terrible ta manip! Merci pour l'astuce ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !il y as un moyen il faut utiliser le kernel VOODOO (avec color + lagfix) et la le niveau de luminosité minimum à été modifier pour etre au reel "minimum" c'est parfait la nuit ou en voiture pour eviter de faire avoir un accident au conducteur avec notre lampe torche !!

An exclusive low brightness setting auto-driven by ambient light or accessible manually.

Ideal for dark conditions like when you’re in bed.

c'est la : http://project-voodoo.org/

bien lire les problèmes rencontrer : http://project-voodoo.org/documentation

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...