Ouzbekk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut à tous Voila je me demande si il est possible de baisser la luminosité en dessous du minimum (peut être passant par un code du genre *#*#). Je trouve que même au minimum la luminosité est assez forte (merci l'écran super amoled :) ) et elle me paraît trop fort pour une utilisation de nuit. Ça permettrai d'économiser pas mal de batterie en passant. Je remarque aussi qu'une partie des applications modifie la luminosité. Est-ce possible de désactiver ca, ou de configurer un retour vers la luminosité minimum une fois l'application quittée. En passant, merci à tous ceux qui participent à ce forum pour tous ces conseils et astuces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ça m'intéresse beaucoup aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Tu as la possibilité de mettre en automatique dans les paramètres. Sinon en haut la barre de notification si tu fais glisser ton doigt vers la gauche ça diminue et vers la droite ça augmente (là tu t'en doutais) :) Modifié 21 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ... en dessous du minimum ... Le minimum possible dans la configuration est déjà élevé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Le minimum possible dans la configuration est déjà élevé! oui c'est vrai ça !! ça m’intéresse aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve69 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Ça m'intéresse également :) Les raisons sont simples : - Très souvent, je trouve que la luminosité mini du Galaxy est déjà trop élevée - En plus, le fait de baisser encore la luminosité doit permettre d'économiser de la batterie ! J'espère qu'il existe une solution :cool: Modifié 1 octobre 2010 par Herve69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 A bon vous trouvez? Moi je trouve quelle est trop faible au minimum. Lol. Mais jai remarqué quen firmware jfx la luminositee etait plus forte quen jmx ou jpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu as la possibilité de mettre en automatique dans les paramètres. Sinon en haut la barre de notification si tu fais glisser ton doigt vers la gauche ça diminue et vers la droite ça augmente (là tu t'en doutais) :) Terrible ta manip! Merci pour l'astuce ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mundus Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Toujours aucun moyen d'y parvenir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Si !il y as un moyen il faut utiliser le kernel VOODOO (avec color + lagfix) et la le niveau de luminosité minimum à été modifier pour etre au reel "minimum" c'est parfait la nuit ou en voiture pour eviter de faire avoir un accident au conducteur avec notre lampe torche !! An exclusive low brightness setting auto-driven by ambient light or accessible manually.Ideal for dark conditions like when you’re in bed. c'est la : http://project-voodoo.org/ bien lire les problèmes rencontrer : http://project-voodoo.org/documentation Modifié 2 octobre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il existe plein de widgets sinon http://curvefish.com/widgets/brightness-level.htm J'utilise celuis ci qui est gratuit et qui fait ce que je lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) oui mais les widget c'est juste pour régler la luminosité, le niveau faible restera pareil (très lumineux). tu peut pas connaitre tu utilise OCLF :P a moins que je me trompe... Modifié 2 octobre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Cest pas trop le soucis oclf c'est plus froyo ;) bon j ai pas capter la question effectivement vodooo color doit faire l affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.