timootim Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon OPO avec l'aide de cet article : https://www.frandroid.com/marques/oneplus/353050_oneplus-one-android-marshmallow-enfin-voici-linstaller. Tout a bien fonctionné mais je rencontre un problème. J'ai appris que CM13 intégrait des écrans de verrouillages interactifs mais impossible de trouver les paramètres pour les activer! Cette fonctionnalité va-t-elle apparaître plus tard ou y a-t-il eu un problème lors de l'installation? Merci de vos réponses! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Paramètres -> Affichage et voyants -> Ecran de veille interactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha22 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour, comment pouvez-vous expliquer la différence de taille (25 Mo) entre la mise à jour vers cm13 en ota et la mise à jour manuelle ? Est-ce que ça vaut le coup de passer à cyanogenOS 13 ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je te conseille de passer en CyanogenOS 13 car il n'y a pas de bugs et tout plein de fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timootim Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Merci Baklawa mais je parlais plus de ce type d'écrans de verrouillage : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerrytek Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 C'est sympa ces écrans !!! Si quelqu'un a des infos... je suis preneur également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.