bamodi Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 bonjour à tous sur mon SM G930F la fonction smart stay ne fonctionne pas . je valide l'option est theoriquement l'icone "oeil" devrait apparaitre dans la barre de notifications, ce qui n'est pas le cas sur le mien.... donc l'écran s'éteint au bout de 30 secondes... avez vous essayé cette option? merci nota: la camera face avant n'a pas de pb cordialement version logicielle :G930FFXXU1APC8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 salut, J'ai smart stay d'activé, aucun oeil n'apparait mais la fonction est opérationnelle si je met le téléphone devant ma face il ne s'eteinds pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 bonjour à tous merci @@samjey, d'avoir répondu . plus de 65 vues... 1 seul répond..... Aujourd'hui, après avoir consulté samsung et un technicien d'orange, la fonction effectivement fonctionne, mais à leurs dires celle-ci est très sensible à la distance, position et éclairage. de l'appareil.... donc plus ou moins aléatoire ...lol.... et bien sûr sans l'oeil furtf que l'on pouvait observer sur le S2 et S4...... j'ai essayé par la même occasion, un logiciel tierce sur google play "smart stay ex lite" sans problémes qui d'après les techniciens utilise les mêmes fonctions. nota: sur mes galaxy s2 et s4 je n'avais pas ces pbs, cela fonctionnait parfaitement...... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 pour etre franc, le smart stay fonctionne moins bien que sur mon ancien G2. Notamment en basse lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 bonjour à tous, @@samjey, j'utilise maintenant " smart stay ex lite " sur google store car plus performant. et icone " oeil dans la barre de notifications.... cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 hello everybody, smartstay+ sur google play est encore plus réactif que " smart stay ex lite " et en plus il y a une option pour la nuit.... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.