somnifere Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour voilà je suis sous kangvip b172 , et je voudrais installer xposed , mais je n'arrive pas . j'ai flashé xposed sdk23 arm64 v76 mais je bootloop. Comment dois-je procéder ? Merki Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Bonjour voilà je suis sous kangvip b172 , et je voudrais installer xposed , mais je n'arrive pas . j'ai flashé xposed sdk23 arm64 v76 mais je bootloop. Comment dois-je procéder ? Merki Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Salut somnifere, Il faut utiliser le Menu KangVIP : Paramètres/K-settings/Xposed settings/Install Xposed et valider. Le tel va rebooter en mode Recovery (d'ailleurs je pense qu'il faut être en TWRP pour que cela fonctionne) et installer lui même la bonne version. Y a plus qu'à rebooter... Modifié 12 avril 2016 par grofock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Salut somnifere, Il faut utiliser le Menu KangVIP : Paramètres/K-settings/Xposed settings/Install Xposed et valider. Le tel va rebooter en mode Recovery (d'ailleurs je pense qu'il faut être en TWRP pour que cela fonctionne) et installer lui même la bonne version. Y a plus qu'à rebooter... Merci mais ça me reboot en recovery mais rien ne se passe ... Ça reste au menu de twrp , avec installer , reboot , wipe ...Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Ah maintenant il me demande un mot de passe pour décrypter les données ... Que je n'ai pas ... je ne peux pas continuer ... C'est normal ? Je peut annuler mais ça retourne au menu twrp Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Il semblerait que cella est du au déverrouillage , je ne peux pas mettre sur aucun c'est grisé , j'ai le problème comme sur le forum et je ne trouve pas de solution , pourtant j'ai fait ce qui était dit . Quelqu'un a une solution ? Où je restaure le téléphone ? Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification" Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est lié à la des activation du tel par empreinte ou mdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci mais ça me reboot en recovery mais rien ne se passe ... Ça reste au menu de twrp , avec installer , reboot , wipe ... Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Ah maintenant il me demande un mot de passe pour décrypter les données ... Que je n'ai pas ... je ne peux pas continuer ... C'est normal ? Je peut annuler mais ça retourne au menu twrp Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Il semblerait que cella est du au déverrouillage , je ne peux pas mettre sur aucun c'est grisé , j'ai le problème comme sur le forum et je ne trouve pas de solution , pourtant j'ai fait ce qui était dit . Quelqu'un a une solution ? Où je restaure le téléphone ? Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification" Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Il faut que tu fasses un "Format Data" après avoir sauvegardé tes données afin d'enlever le cryptage. Ensuite tu pourras installer Xposed et restaurer tes données. Dans l'état actuel de ton tel, tu ne peux ni flasher Xposed ni rien d'autre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Oki merci c'est bon c'est fait ! Xposed marche ! . et c'est vraiment pratique cette app huawei de sauvegarde ! Rapide et clair !. Merci à vous ! Une dernière question , quand je mettrai à jour faudra que je refasse tout ? Le reste data ? Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.