coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai bloqué le telephone avec le shéma de verouillage trop de tentatives essayés. J'arrive sur la page où l'on me demande de rentré une adresse et un mot de passe avec le compte google. J'ai essayé plusieurs solutions lues sur plusieurs sites mais rien y fais. Je ne connais pas trop le téléphone je l'ai eu seulement hier. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu rentres tes identifiants google ! si compliqué que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai essayer et plusieurs fois, ça met vérification... Pis sa s'arrete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai essayer et plusieurs fois, ça met vérification... Pis sa s'arrete. il faut que tu sois connecté au net, c'est pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Non je n'étais pas connecté lors du bloquage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu ne te souviens plus du code c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'étais du shéma que j'avais mis pour le verrouillage pu moyen de le retrouver, pis au bout de plusieurs tentatives y s'est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Yop, Tu n'as plus qu'à faire un wipe je pense...une petite recherche sur le forum et tu trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pouvez vous m'en dire plus svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pouvez vous m'en dire plus svp Wipe reset factory mais tu doit pouvoir mettre ton phone dans le mode recovery. Tu l'éteint puis tu appuis sur volume haut le bouton menu et power quand le logo galaxy apparait tu lâche les 3 boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai déjà essayé ceci il y a un logo triangulaire qui apparait avec écrit Downloading. Pis en dessous une phrase que je dois pas l'éteindre. Ayant attendue 5-10 minute mais sans que rien ne se produise je l'ai éteind. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai déjà essayé ceci il y a un logo triangulaire qui apparait avec écrit Downloading. Pis en dessous une phrase que je dois pas l'éteindre. Ayant attendue 5-10 minute mais sans que rien ne se produise je l'ai éteind. Que faire ? Car tu as fait volume bas là c'est volume haut qui faut faire pour le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui je vois j'ai beacoup de choses qui s'affiche, je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Tu choisi avec le bouton volume wipe reset factory puis tu valide avec menu Ensuite tu choisi reboot system Modifié 19 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'accord ceci est fait, j'ai une liste de no qui s'affiche avec un yex delete all user data je choisie le yes ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 D'accord ceci est fait, j'ai une liste de no qui s'affiche avec un yex delete all user data je choisie le yes ? Merci de votre aide. Oui pour le yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ensuite il y a affiché reboot system now en dessous apply sdcard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ensuite il y a affiché reboot system now en dessous apply sdcard ... Tu choisi reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Il s'est remis en route, et j'ai le logo galaxi s j'attend .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et ça me remet Nombre de tentatives de modele dépassé, pour dévérouiller connectez vous avec google.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et ça me remet Nombre de tentatives de modele dépassé, pour dévérouiller connectez vous avec google.... Tu te connecte a google via ton pc surement qui a moyen sinon faut tente un flash mais je sais pas si ça va résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Un flash c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.