Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Un flash c'est a dire ? Regarde ici pour les mails https://mail.google.com/mail/#inbox Tu as pas crée de compte google pour aller sur le market? Modifié 19 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si j'ai un compte gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si j'ai un compte gmail Donc tu as les identifiants car si tu fait trop de tentative si tu sais plu le code il y a moyen de le récupérer dans ta boite gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralie1405 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui j'ai reussi aprés plusieurs manip meme en l'éteignant il me le demande plus sayé je suis sauvé, merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 tu met une autre mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour, j'ai le même problème depuis hier mais rien à faire... le compte google pourtant effectif que j'utilise tous les jours ne permet pas de déverrouiller le téléphone j'ai fait un reset avec les touches power+home+vol up puis reboot du téléphone mais ne fonctionne pas impossible de procéder au flashage du téléphone vers une autre version puisque non reconnu sur sur le PC par Odin .... Je suis allé chez SFR ce midi et la réponse du personnel de cette noble enseigne m'a tout simplement déconcerté : "Tapez mise à jour dans Google" .... :rolleyes: .... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le coup des identifiants Google qui ne permet pas de débloquer le schéma bloqué ça fait depuis la 1.5 que ça ne fonctionne pas ... :( C'est tout de même étrange que ça ne soit toujours pas corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est quoi cette histoire ?? Normalement quand il demande la connexion au compte google il suffit soit de mettre les identifiants soit d'annuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est quoi cette histoire ?? Normalement quand il demande la connexion au compte google il suffit soit de mettre les identifiants soit d'annuler. Ben moi j'ai "toujours" vu que les gens avaient des problèmes avec cette histoire de déblocage et que les identifiants Google ne permettaient pas de débloquer le téléphone. Bon ... après y a peut être que des gens qui se trompent dans la manip mais en cherchant sur le net, ce ne sont vraiment pas des cas isolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Un flash c'est a dire ? Tu trouveras la procédure sur le forum dans la liste des tutos, mais quand je vois tes connaissances je serai tenté à te dire de laisser tomber. Sans vouloir t'offenser mais ça serait plus prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 quand je renseigne Nom Utilisateur et Mot de Passe rien ne se passe ... j'ai essayé avec différents comptes Google mais ça ne change RIEN .... bref la procédure de récupération ne fonctionne pas ... mon tél à tout juste 1 mois , je ne me souviens plus de la version du firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 quand je renseigne Nom Utilisateur et Mot de Passe rien ne se passe ...j'ai essayé avec différents comptes Google mais ça ne change RIEN .... bref la procédure de récupération ne fonctionne pas ... mon tél à tout juste 1 mois , je ne me souviens plus de la version du firmware Et tu n'as rien fait de spécial ? ça c'est bloqué du jour au lendemain ? Tu as essayé de faire un "wipe" ? attention ça efface toutes les données entrée depuis l'achat (remise au mode usine) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 non rien de spécial j'ai défini un schéma simple puis il s'est verrouillé et ensuite plusieurs tentatives pour le déverrouiller ... mais sans succès ensuite tentative de récupération via le compte Google mais ne fonctionne pas ... oui le wipe je l'ai effectué à plusieurs reprises > ne change rien .... lorsqu'il redémarre de nouveau l'invitation pour renseigner Utilisateur/ Mot de passe .... la boutique SFR n’évoque même pas le retour au SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Va voir sur ce site pour l'instant. http://www.pointgphone.com/forum/post14354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Va voir sur ce site pour l'instant.http://www.pointgphone.com/forum/post14354 oui déja lu .... je ne suis pas en mode débug donc l'accés à la console et à la commande adb > pas possible lorsque je branche le tél via USB sur mon PC le volume se monte mais reste inaccessible Le logiciel maison Samsung voit le tél mais ne peut le monter .... il ne parviens pas à définir de quel modéle il s'agit ... en tout cas je vous remercie pour toutes ces pistes ... peut être allons nous trouver une solution au final ... ? Modifié 20 septembre 2010 par Breeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 As-tu déjà essayé de mettre juste le login et rien dans le mot de passe ou 0000 ou null ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Quand tu le branches sur le PC il te faut Kies ou Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Au fait as-tu essayé de te faire appeler pour pouvoir accéder aux paramètres du téléphone et de désactiver le schéma ? Modifié 20 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 As-tu déjà essayé de mettre juste le login et rien dans le mot de passe ou 0000 ou null ? Oui déja testé .. ne fonctionne pas .... J'ai testé utilisateur@gmail.com, utilisateur@gmail, utilisateur, ... et NULL, null, 0000 en mot de passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Quand tu le branches sur le PC il te faut Kies ou Odin. oui les 2 sont installés ... mais aucun ne détecte le téléphone connecté :rolleyes: .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Au fait as-tu essayé de te faire appeler pour pouvoir acceder au paramètres du téléhone et de désactiver le schéma ? Alors oui déja essayé ... je peux effectivement recevoir l'appel et décrocher mais la touche RETOUR est inopérante ... donc impossible de revenir à la home puis "Paramétres" pour désactiver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Alors flash. Si tu n'es pas vu dans kies alors fait ça : - Lance Kies - Une fois Kies bien lancé branche le cable USB (téléphone sur PC) - Attends que kies reconnaisse le Tél. - Si ça marche pas débranche le cable usb coté PC (2 à 5 sec) et rebranche-le. - Si ça marche toujours pas installe framwork 4. Mais le plus simple c'est d'être sur win 7. Normalement il n'y a pas de raison pour être reconnu par Kies. De toute façon c'est obligatoire pour être vu sur odin puisque c'est kies qui installe les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Alors flash.Si tu n'es pas vu dans kies alors fait ça : - Lance Kies - Une fois Kies bien lancé branche le cable USB (téléphone sur PC) - Attends que kies reconnaisse le Tél. - Si ça marche pas débranche le cable usb coté PC (2 à 5 sec) et rebranche-le. - Si ça marche toujours pas installe framwork 4. Mais le plus simple c'est d'être sur win 7. Normalement il n'y a pas de raison pour être reconnu par Kies. De toute façon c'est obligatoire pour être vu sur odin puisque c'est kies qui installe les pilotes. aaaaaaaaaaaaah oui on avance !!! Merci Synapsis ! bon j'ai lancé Kies et ensuite branché le phone premiére tentative RIEN j'ai débranché - rebranché et la miracle il reconnait le phone .. déja ça c'est bon (versions PDA JF5 et Phone JF1) Par contre je lance Odin (version Odin 3 V1.00), mais lui n'affiche rien .... j'ai utilisé cette methode : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/648-tuto-installer-froyo-i9000xxjpc-sur-le-samsung-galaxy-s-avec-odin ATTENTION ! Mon tél n'est pas en mode debug .... cela géne probablement Odin ??? Modifié 20 septembre 2010 par Breeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Attend normalement quand tu met tes identifiants tu met quoi juste ton pseudo ou l'adresse mail avec le mot de passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bien vu reve oui c'est vrai parfois c'est le plus simple qu'on oublie. Pour Odin prends Odin 3 V1.3 Modifié 20 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.