Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Attend normalement quand tu met tes identifiants tu met quoi juste ton pseudo ou l'adresse mail avec le mot de passe? j'ai testé identifiant@gmail.com et identifiant à chaque fois avec le mot de passe, sans mot de passe, avec NULL, null, 0000, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 j'ai testé identifiant@gmail.com et identifiant à chaque fois avec le mot de passe, sans mot de passe, avec NULL, null, 0000, .... Et truc idiot : sans @gmail.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Avant de lancer odin quitte Kies (qaund le téléphone est reconnu bien entendu). Modifié 20 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui oui ... sans gmail.com en majuscules, minuscules aussi .... ça change rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui oui ... sans gmail.comen majuscules, minuscules aussi .... ça change rien .... as tu essayé avec un doigt dans l'oreille en chantant la marseillaise coiffé d'un bob ricard en tenant ton pied gauche tout en sautillant dans une baignoire remplie de poussins albinos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Au fait il me vient une idée. - Mets une autre carte SIM d'un autre opérateur tu l'allumes juste après le code PIN tu éteins et tu remets ta carta normalement ça devrait désactiver l'erreur du schéma. essaies ça coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon le flash est terminé, succeed ! redémarre sans probléme .... petite musique plus de loadscreen SFR ... mais aprés la demande du code PIN il demande le "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" .... :rolleyes: .... histoire sans fin ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Non car quand tu met ton identifiant gmail.com en fait meme si rien ne se passe tu devrait recevoir un mail sur internet dans ta boite gmail tu est aller verifier là https://mail.google.com/mail/#inbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 as tu essayé avec un doigt dans l'oreille en chantant la marseillaise coiffé d'un bob ricard en tenant ton pied gauche tout en sautillant dans une baignoire remplie de poussins albinos ? ça dépend ? quelle oreille ? droite / gauche .. la mienne ? celle d'un pote ... soit précis que diantre ! ! ! ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bon le flash est terminé, succeed !redémarre sans probléme .... petite musique plus de loadscreen SFR ... mais aprés la demande du code PIN il demande le "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" .... :rolleyes: .... histoire sans fin ... :mad: Alors là ton souci est autre tu as un problème avec ton fichier bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Non car quand tu met ton identifiant gmail.com en fait meme si rien ne se passe tu devrait recevoir un mail sur internet dans ta boite gmail tu est aller verifier là https://mail.google.com/mail/#inbox bah non tu reçois rien ... j'ai essayé avec 3 boites et aucune des boites n'a reçu quoi que ce soit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bon le flash est terminé, succeed !redémarre sans probléme .... petite musique plus de loadscreen SFR ... mais aprés la demande du code PIN il demande le "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" .... :rolleyes: .... histoire sans fin ... :mad: Tu as mis quoi comme firmware le JPC ? Si c'est ça arrête tout et va sur le tuto sauvegarger le dossier "efs" c'est impératif. Modifié 20 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ça dépend ? quelle oreille ? droite / gauche .. la mienne ? celle d'un pote ... soit précis que diantre ! ! ! ! ;) J'ai mis oreille pour éviter la censure ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Alors là ton souci est autre tu as un problème avec ton fichier bin Cool ... ça change .... bon bah je vais me jeter dans cette nouvelle aventure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ok mais ton nouveau problème est bien plus complexe il va te falloir un logiciel root explorer rooter ton téléphone avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu as mis quoi comme firmware le JPC ? Si c'est ça arrête tout et va sur le tuto sauvegarger le dossier "efs" c'est impératif. oui le JPC ... (cf. http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/648-tuto-installer-froyo-i9000xxjpc-sur-le-samsung-galaxy-s-avec-odin) Et je suppose qu'il ne fallait surtout pas mettre le JPC sur un tél opérateur (parceque sinon c'est pas drôle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oui le JPC ... (cf. http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/648-tuto-installer-froyo-i9000xxjpc-sur-le-samsung-galaxy-s-avec-odin) Et je suppose qu'il ne fallait surtout pas mettre le JPC sur un tél opérateur (parceque sinon c'est pas drôle ?) Bien le jpc comme le jph réécrit dans le fichier bin est ça fou le boxon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 cool mon tuto va encore servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breeze Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci pour votre Reve et Synapsis ... je vais regarder ça ce soir : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25668 je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 D'abord va là http://depositfiles.com/en/files/s0o43cc71 et récupère rapidement tes fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si il est encore sous jpc, il a peut etre encore un nv_data propre dans le lot, check t'es mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 N'oublie pas avant de lancer le batch (vers windows) de placer ton téléphone en mode débug USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon soucis résolu pour Breeze, On est repassé en JM1 New pour faire les manipulations d'extraction du dossier efs/, le fichier .nv_data.bak était en bon état, on a donc supprimé les nv_data.bin et son md5, puis redémarré pour qu'ils se recréent correctement, ensuite resauvegarde du dossier efs/ complet et désimlockage pour ne plus être ennuyé par froyo JPC/JPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Helroz, En fait en cas de souci on extrait (après un flashage) le dossier à l'aide du fichier batch (du GS vers le PC ou SD) puis renommer le .bak en .Bin (ou le refabriquer si le bak est foutu) le réinjecter dans le GS à l'aide du fichier batch (PC ou SD vers GS). Et relancer le téléphone . - Bien entendu je suppose qu'il vaut mieux être en débogage USB ? C'est bien ça ou je dis des bêtise. Modifié 21 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) c'est ton code puk logiquement ? Modifié 21 septembre 2010 par vybz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.