AlbanFrandroid Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Hello tout le monde, Ça y est le très attendu HTC 10 est officiel, nous avons l'occasion de le prendre en main rapidement ( à découvrir ici : https://www.frandroid.com/test/prises-en-main/353138_prise-main-htc-10) et pour le moment pas de réel défaut à déplorer. Alors d'après vous HTC pourrait sortir la tête de l'eau grâce à son nouveau flagship ? On attend vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Quand sera-il-disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurfaceCube Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Non. Bien qu'il ait l'air très réussi, à ce prix là et vu la popularité du S7, c'est mort ! Au même prix que le S7 ou le G5, il aurait cartonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanarke Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Alors ce sera certainement mon futur smartphone si l'autonomie est bonne et l'appareil photo tien la route. Par contre vu le prix de départ (749€ en France et 799€ !! en Belgique) je vais attendre bien sagement que les prix diminuent. Autre chose, je remarque qu'il est en prévente sur le site HTC mais en Europe on ne peut visiblement pas avoir la variante "face avant noir et arrière argenté" tandis qu'aux USA oui. J'espère qu'il sera dispo par ici aussi parce que la face avant en blanc c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Oh mais la taille des bezels sérieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanFrandroid Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 @@ggregg il sera dispo courant du mois de mai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bon, là c'est bon je ne crois plus au sauvetage de Htc qui pourtant avait tout pour réussir mais le prix ... et même pas d'amoled ... une plaisanterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Actuelement possesseur d'un Honor 7, j'en suis satisfait, mais la qualité de certaines photos non.... Et l'audio ne pousse pas assez.... Si vraiment le son est puissant et la qualité photo au RDV, je passe chez HTC avec renouvellement orange... A suivre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je regretterai une seul chose sur ce dernier modèle cest son design il a un faux air deSamsung ! J'appréciais le design du M9 avec les deux haut-parleurs ! J'attends néanmoins les premiers tests retours concernant l'autonomie, l'accroche réseau et l'APN. Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@AlbanFrandroid Merci, l'attente sera longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, A t il un port infrarouge, car je ne l'ai pas vu dans les caractéristiques !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.