Bryan Caillou Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour J' ai un gros problem, j'ai mis à jour mon téléphone hier vers 17 18h, il a charge dans la soirée, mais la je l'ai mis en charge cette nuit et je me réveil avec 17 % de batterie. Pourtant, le suivi de batterie prouve bien que la batterie était en charge, mais elle n'a pas augmenté en pourcentage de batterie comme on pourrait s.y Attendre. Je vous joint une capture d.écran. Le téléphone déclare avoir été en activité toute la nuit mais quand même ! Je vous join3 également l'utilisation par application. Ce matin en un quart d'heure la il a repris 2% je suis donc à 19%.. C'est pas comme sa que je vais tenir la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Chargeur HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Non, [color=red][b]sa[/b][/color] neme l'a pas refait, j'utilise le même chargeur à chaque fois pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.