Aller au contenu

Quel fichier XML agrandit en 315*315, l'image de Phone.apk[résolu]


franzyroy

Recommended Posts

je sais que je l'ai déjà lancé dans centralisation des thèmes mais pas de réponses donc je relance autrement:

j'ai fait ce fichier qui permet d'avoir le phone et les contacts modifiés comme dans le thème FIYA

ModifiedPhoneContact

seulement l'image d'appel se retrouve avec la taille d'origine, je voudrais savoir si quelqu'un savait quel est le fichier XML qu'il faut modifier pour avoir l'image d'appel en 315 par 315...

il y a bien un fichier qui pourrait être la solution (incall_screen.xml) mais je ne suis pas sûr du tout, c'est juste le nom qui me parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé, çà plante carrément, je pense qu'il faut la même taille pour les images vu que les touches se trouvent déplacer dans la partie ou tu tapes des numéros pendant un appel, j'essaierais quand j'aurais le temps, pour l'instant, ce que j'ai fait, c'est de mettre l'original de phone.apk puis le modfié de contacts.apk, çà fonctionne et çà rend bien mais j'aurais aimé la totale donc je vais essayé de modifier les images de phones pour avoir la modification complète!

merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà Kyojin, j'ai fait comme on a dit et à la limite, je préfère comme cela plutôt que celui du FIYA!

si çà intéresse quelqu'un, c'est ici:

Le modifié en 315 par 315:

ModifiedPhoneContact-315

L'original en 315 par 315 pour remettre celui d'origine, si çà ne plait pas:

celui d'origine en 315 par 315 si vous aviez celui là.

OriginalPhoneContact-315

L'original en affichage normal pour remettre celui d'origine, si çà ne plait pas:

au cas ou vous auriez eu avant l'affichage d'origine(récupérer sur centralisation de thèmes).

OriginalPhoneContact

ces modifications sont plus faites pour thèmes bleus, enfin après,c'est vous qui voyez!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu l'as déjà en grande partie dans centralisation de thème avec BLue FIYA v3 ( le complet), à la seule différence du pavé numérique(celui ou on tape les numéros lors d'un appel à une administration) qui en dehors du cadenas de déverrouillage, ne change pas...

SALUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai testé.

Cela me convient parfaitement, j'adopte ;)

Merci Franzy

Merci à toi!

Ah bien joué! ;)

Je vais peut-être m'inspirer de ton idée pour faire un Phone.apk qui va avec le GDD Ultimate ;)

Peut être pourrait tu le rajouter dans centralisation des thèmes car çà va avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...