Aller au contenu

Help! C'est quoi cette mise à jour régressive en 6.0?


Recommended Posts

Hello,

 

Mon Moto X 2014 Orange est passé sous 6 ce matin et la quelle désagréable surprise :

 

-La partie Assistant de l'appli Moto à disparu, donc exit le mode bonne nuit, exit le profil en fonction de la localisation, (exit le mode voiture? pas encore testé!)

 

-Avant j'avais désactivé la partie Ecran Moto pour utilisé l'écran de veille interactif directement depuis Android! Maintenant l'écran de veille interactif d'Android ne fonctionne plus, il n'y a que l'écran moto qui fonctionne hors je ne veux pas utiliser ce truc!

 

-Est-ce que quelqu'un a une solution pour gérer les profils du mode assistant en installant une application tierce ou autre? en Effet la gestion du son en fonction de la localisation c'était top pour le travail maintenant c'est un peu la merdouille, bref je sais plus quoi faire...(Enfin si, repasser sur un Nexus mais pas maintenant pour cause de budget...)

 

Merci de votre retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mon Moto X 2014 Orange est passé sous 6 ce matin

Ah tout arrive alors!

 

-La partie Assistant de l'appli Moto à disparu, donc exit le mode bonne nuit, exit le profil en fonction de la localisation, (exit le mode voiture? pas encore testé!)

 

-Avant j'avais désactivé la partie Ecran Moto pour utilisé l'écran de veille interactif directement depuis Android! Maintenant l'écran de veille interactif d'Android ne fonctionne plus, il n'y a que l'écran moto qui fonctionne hors je ne veux pas utiliser ce truc!

 

-Est-ce que quelqu'un a une solution pour gérer les profils du mode assistant en installant une application tierce ou autre? en Effet la gestion du son en fonction de la localisation c'était top pour le travail maintenant c'est un peu la merdouille, bref je sais plus quoi faire...(Enfin si, repasser sur un Nexus mais pas maintenant pour cause de budget...)

Si tu veux parler du passage automatique en mode "silencieux"/"ne pas déranger", c'est déjà natif sous Android (existait déja en Lollipop d'ailleurs): dans paramétres -> "sons et notifications" -> "Sonneries", tu peux planifier des plages horaires ("temps d'arret") et même des exceptions ("sonneries prioritaires")

 

Sinon pour remplacer ces fonctions et aller *beaucoup* plus loin niveau paramétrage, tu as Tasker. Les quelques euros demandés valent largement les services rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a d'autres qui ont reçu la MAJ?

Tout ceux qui on une rom "reteu", et pas "orafr" comme nous, l'ont déjà normalement

Ah yes, Merci pour Tasker, 

Y a pas que Tasker d'ailleurs (je l'ai mentionné car c'est ce que j'utilise), il existe d'autres applis similaires (quoique moins complètes), et même des gratuites (LLama)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question précédente est désormais sans objet:

0JND7AU.png

"Plus de douceur dans votre vie"!

Sérieux?   :huh:

 

**EDIT**

Notes de version:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...