MorganCrozet Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Est il possible de classer automatiquement les applications par lettre alphabétique ou autre étant donné qu'il n'y a pas de tiroir d'application et qu'elles sont directement en page d'accueil. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour, Non pas à ma connaissance, je viens d'essayer mais je ne vois pas cette option, utilise un launcher pour avoir la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Très bien merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Tu peux aussi très facilement regrouper la plupart de tes applications par dossiers en fonction de tes usages prioritaires et au final il ne te restera que très peu d'applications non classées. Au départ j'étais très réticent par rapport à ce launcher EMUI et au final je l'utilise tous les jours avec efficacité et je n'ai pas réinstallé NOVA launcher que j'avais adopté sur mon précédent téléphone. C'est vraiment une question de goût et d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Moi je suis habitué à EMUI et je le trouve beaucoup plus pratique que les autres launchers, mais c'est vrai, il faut ordonner les apps par dossiers comme l'explique jack_capvil Modifié 19 avril 2016 par jd78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.