MorganCrozet Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Est il possible de classer automatiquement les applications par lettre alphabétique ou autre étant donné qu'il n'y a pas de tiroir d'application et qu'elles sont directement en page d'accueil. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djln Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bonjour, Non pas à ma connaissance, je viens d'essayer mais je ne vois pas cette option, utilise un launcher pour avoir la possibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Très bien merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_capvil Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Tu peux aussi très facilement regrouper la plupart de tes applications par dossiers en fonction de tes usages prioritaires et au final il ne te restera que très peu d'applications non classées. Au départ j'étais très réticent par rapport à ce launcher EMUI et au final je l'utilise tous les jours avec efficacité et je n'ai pas réinstallé NOVA launcher que j'avais adopté sur mon précédent téléphone. C'est vraiment une question de goût et d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd78 Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 (edited) Moi je suis habitué à EMUI et je le trouve beaucoup plus pratique que les autres launchers, mais c'est vrai, il faut ordonner les apps par dossiers comme l'explique jack_capvil Edited April 19, 2016 by jd78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts