Gub91 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Salut, J'ai un gros problème avec le son sur mon Honor 7. 1. Quand j'écoute des mp3 la musique est atténuée et les voix sont quasi inaudibles, ça crache etc... par contre quand c'est du flac pas de souci. 2. Pour les vidéos celles filmées avec le téléphone pas de souci mais les autres pas ou peu de son et ça crache que ce soit des vidéo en local ou en streaming (Netflix par exemple). Je précise que c'est venu d'un coup et que c'est le cas en bluetooth ou avec le jack mais en haut parleur tout est nickel... Au secours ! Envoyé de mon Honor 7 Modifié 23 avril 2016 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Je ne m'explique pas pourquoi le son des fichier flac et des vidéos réalisées avec le Honor 7 fonctionne car le souci semble venir de mes écouteurs. J'avoue être assez perplexe enfin vu que personne ici semble avoir d'idées je passe en résolu et je verrai bien ce qu'il en est dans les jours à venir. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume-d-ours Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment a été résolu ce pb, car il vient de surgir sur mon honor 7... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2016 Salut, Comme indiqué le souci venait semble-t-il de mes écouteurs...Pourtant ils fonctionnaient bien et fonctionnent toujours sur d'autres appareils.Pas d'autres conseils que de tester avec d'autres écouteurs.Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a certains appareils qui n'ont pas le même type de port exactement que les autres. Par exemple les iPhones et les sony ne sont pas compatibles il me semble. Va savoir pourquoi, une histoire de pattes organisées différemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 Salut, Ce qui m'étonne le plus c'est que les écouteurs ont fonctionné sans souci pendant plusieurs mois et paf bug... Enfin ça fait parti des mystères du monde merveilleux de l'informatique ;-)Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Ah oui en effet... Peut être un faux contact mais si ça marche avec les autres appareils je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume-d-ours Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Merci pour le conseil. J'ai en effet essayé avec les écouteurs fournis avec le Honor 7, et du coup cela fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le 31/10/2016 à 21:37, Gub91 a dit : Salut, Ce qui m'étonne le plus c'est que les écouteurs ont fonctionné sans souci pendant plusieurs mois et paf bug... Enfin ça fait parti des mystères du monde merveilleux de l'informatique ;-) Tapatalké de mon Honor 7 Bonjour @Gub91, Je ne sais pas si dans ton cas ça peut être la solution, mais il existe une application, SoundAbout, qui permet, entre autre, de repérer le banchement d'un casque audio (prise jack ou bluethoot) quand celui-ci n'est pas "trouvé" par le téléphone. J'avais ce soucis sur mon ancien Alcatel Idol S, qui ne prenait pas en charge mon casque Sennheiser. Peut-être cela pourra-t-il régler tes problèmes de connectiques un peu hasardeuse... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.