Jump to content

Screenshot utilisation de la battrie en mode avion.

Recommended Posts

Bonjours,

Est ce que quelqu'un peut me poster une capture d'ecran de l'onglet batterie de son téléphone après une nuit en mode avion (sans wifi et sans gsm) et sans chargeur. Merci.

Depuis 1 mois mon téléphone se décharge de 15-30% de batterie en mode avion la nuit, je ne pense pas que cela soit normale, et meme apres un factory reset le problème persiste. Je souhaite juste savoir si appeler le sav et demander une remplacement de téléphone pourrait m'aider.

Merci bonne journée :-)

• 2 weeks later...

Tu demandes quelque chose d'assez compliquer à mettre en place, car on aime tous avoir un portable entièrement chargé au petit matin .. Mais effectivement, je trouves que cela faait quand même beaucoup 30% !

J'ai fait une petite insomnie et j'ai pensé à toi. Y'a des screens du moment où j'ai débrancher et mis en mode avion à mon réveil ainsi que la consommation (J'ai un peu utiliser le téléphone au réveil mais je n'ai perdu que 2% durant la nuit )

da2c61b55f617916849f18a7060dffe8.jpg3276bb9e8ca0cb37ec9e20b3dd747346.jpg028b2123f86f4d934499150d2a3c0570.jpg

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Edited by ZaDrAx

Bonjours,

Est ce que quelqu'un peut me poster une capture d'ecran de l'onglet batterie de son téléphone après une nuit en mode avion (sans wifi et sans gsm) et sans chargeur. Merci.

Depuis 1 mois mon téléphone se décharge de 15-30% de batterie en mode avion la nuit, je ne pense pas que cela soit normale, et meme apres un factory reset le problème persiste. Je souhaite juste savoir si appeler le sav et demander une remplacement de téléphone pourrait m'aider.

Merci bonne journée :-)

Bonjour, je te confirme que c'est pas normal. Durant la nuit, en mode avion je perd 0%. Tu vois le bout plat de ma conso :a31b8d15f23c5d5c322f89cab805ef4c.jpg

Edit : capture au réveil, toujours plat, perdu entre 0% et 1%.

2265bade675205cbf35c2e5e2cb19c86.jpg

Edited by Philippe49