Ben4Ben Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Voici mon problème.Le téléphone a glissé dans le lavabo rempli d'eau, durant quelques secondes avant de m'en apercevoir .Après séchage et vu qu'il fonctionnait correctement et qu'il "waterproof" , pas d'inquiétude, et il vas dans la poche. En le resortant 5 min plus tard, écran noir... Quand j'appuyais quelques secondes pour l'éteindre, une vibration suivis de 3 autres après. J'ai enlevais le film de protection , ducoup plus les vibrations et a prèsent plus rien.. Que faire? Avez vu des solutions pour récupérer les données ( photos surtout )? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 retire le Cash de la carte sim/SD, si ton témoin à viré au rose/rouge ton téléphone n'est plus garantie. Dans le cas contraire envoie le au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben4Ben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Le temoin est plutot couleur jaune mais pas rose/ rouge, par contre, la j'ai gouttelettes au niveau des capteurs photos apparentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.