Ben4Ben 0 Posted April 15, 2016 Bonjour, Voici mon problème.Le téléphone a glissé dans le lavabo rempli d'eau, durant quelques secondes avant de m'en apercevoir .Après séchage et vu qu'il fonctionnait correctement et qu'il "waterproof" , pas d'inquiétude, et il vas dans la poche. En le resortant 5 min plus tard, écran noir... Quand j'appuyais quelques secondes pour l'éteindre, une vibration suivis de 3 autres après. J'ai enlevais le film de protection , ducoup plus les vibrations et a prèsent plus rien.. Que faire? Avez vu des solutions pour récupérer les données ( photos surtout )? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
LordPsychopathe 3 Posted April 15, 2016 retire le Cash de la carte sim/SD, si ton témoin à viré au rose/rouge ton téléphone n'est plus garantie. Dans le cas contraire envoie le au SAV. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ben4Ben 0 Posted April 15, 2016 Le temoin est plutot couleur jaune mais pas rose/ rouge, par contre, la j'ai gouttelettes au niveau des capteurs photos apparentes.. Quote Share this post Link to post Share on other sites