Jon Snow Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Résolu Modifié 15 avril 2016 par Jon Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Sympa de partager... Je suis dans le même cas. Nexus 5x recu aujourd'hui avec la version de lancement et aucune mise a jour ne viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est toujours sympa de mettre résolu et d'effacer le post sans préciser la solution. Une forme d'égoïsme peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Lekouti : Attends quelques jours. J'ai reçu mon N5X un jeudi et les mises à jours le samedi : Une montée de 6.0 à 6.0.1 puis toutes les versions mensuelles de 2016... @ : C'est sa solution rien qu'à lui... non mais :huh: (mentalité déplorable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.