Badgone75 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour bonjour, J'ai comme qui dirait un souci... Après avoir cassé l'écran de mon Z3 Compact, je me rends chez le réparateur du coin (erreur sans doute mais j'étais très pressé), il me demande 159 euros pour le changer, j'accepte. Je ne m'en rends pas compte tout de suite en le récupérant mais très vite je m’aperçois que la qualité de l'écran est franchement mauvaise. Le tactile est ok mais les couleurs sont fades, palotes, rien à voir avec le super écran lumineux et coloré d'avant. J'ai beau activer toutes les options Sony, régler finement les couleurs dans le réglage de la balance des blancs, rien n'y fait. Je m'inquiète un peu... Est-ce que ce problème vous parle ? Est-ce un écran générique cheap que l'on m'a refourgué ? Y'a-t-il une solution ?? Merci d'avance... Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Je ne sais pas s'il t'as mis un écran générique mais en tout cas c'est l'arnaque à 159€! En SAV chez Sony c'est 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Oui il t'a fait un mauvais coup Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 160€ c'est ce que j'ai payé chez PSM en novembre 2014 donc peu de temps après la sortie du téléphone. Par contre il t'a sûrement mis un mauvais écran... En plus logiciellemment je ne crois pas qu'il soit possible de connaître la référence de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone75 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Merci les amis pour vos retours, non seulement l'écran est de mauvaise qualité mais il est déjà en train de se décoller... Bref, un sacré loulou le type, je vais le voir demain. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Donne nous des news, je suis intéressé de savoir ce qu'il va répondre Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.