Mikesline Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tous Alors voilà mon problème je viens d acheter un portable huawei p8 et je n est pas la fonction touchplus est ce que quelqu'un pourrait m aider pour avoir cette fonction ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrniePnz Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Hello :) Normalement tu as besoin d'une protection écran qui te permet de l'avoir. Pour l'activer : Paramètres - Assistance Intelligente - Plus - Touches et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikesline Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut merci pour ta réponse mais dans le menu assistance intelligente je n est pas la fonction touchplus mais je pense que c a cause de ma version de logiciel je suis en b190 je doit attendre une mise a jour pour passer en B317 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Si tu veux tu peux l'installer directement, http://consumer.huawei.com/be-fr/support/downloads/detail/index.htm?id=72743&key0=Mobile%20Phones&key1=Smartphones&key2=GRA-L09 Tu seras en b317 sous marshmallow Android 6 Tu télécharge, une fois fait tu prend le fichier update.Zip, que tu met sur ta carte sd avec au préalable créé un fichier nommé dload. Après ça, paramètres, mise à jour et maj local Et c'est parti Modifié 26 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikesline Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut merci pour ton info mais j ai lu que il faut d abord passer par la version b313 avant de passer en b317 alors maintenant je sais plus !! Tu pense que je peux quand même passer directement à la b317 ? Merci Pour info j ai acheté mon p8 chez Orange alors je sais si je doit faire une manip avant de faire cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 En effet p8 orange surcouche opérateur. Tu dois debrandee la rom tuto par ici https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/ Par contre si tu veux changer de rom juste pour le touch plus, fait un tour sur le forum pour regarde un peu les avis, car si la rom actuel te convient attend peut-être plus tard la maj en ota officiel. Tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikesline Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 OK je te remercie pour ton aide mais je pense que je vais attendre la MAJ officielle pour pas prendre de risque bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.