rg76 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, j'aurais besoins d'avis d'utilisateurs du 5x. Voila, je compte prendre le Nexus 5X en remplacement de mon iphone 6s . Bon choix ou pas ? En terme de fluidité/vitesse d’exécution , le 5X tourne bien ? A t'il des bugs gênant ou au contraire il est pas mal optimiser ? Merci et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut ! En termes de fluidité et de vitesse d'exécution tu ne peux qu'être déçu : le 6S est le smartphone le plus puissant sur le marché, du moins jusqu'à l'arrivée des flagships de 2016, et encore. Même au niveau autonomie le 5X n'est pas renommé. Demande toi bien pourquoi tu veux passer au 5X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.