bond70 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Bonjour, Mon application Gmail ne se synchronise plus. La dernière synchronisation remonte à 1 jour et depuis je ne reçois plus de mails. La synchronisation tourne dans le vide. J'ai tenté : - désinstalation/réinstallation de l'application Gmail - suppression du compte Google et ré-ouverture du compte - redémarrage du téléphone (S7 edge) J'ai essayé depuis un Galaxy S5, c'est le même problème ! Rien à faire... Je précise que quand je me connecte à Gmail depuis un PC ou depuis le navigateur du téléphone il n'y a aucun souci ! J'ai testé avec un autre compte Gmail et ça fonctionne aussi ! Merci de votre aide ! Modifié 18 avril 2016 par bond70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Problème résolu après...quelques heures d'attente. En effet, j'avais créé des filtres sur Gmail (via PC) et je pense que Gmail Android n'a pas digéré ce surplus d'information. D'où le problème de synchronisation. Donc la solution, c'est d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.