Aller au contenu

Faut-il craquer ?


Recommended Posts

je travail dans une grosse entreprise 

 

nous avons fourni une partie de nos agents avec des smartphones, 

 

ils avaient le choix entre un iphone ou un smartphone android

 

nous avons arrêté de proposer les iphone ( 5C ) car trop de bugs ( matériels notamment )

 

ça m'a pas plus convaincu...

 

sans parler des bugs récents qu'il y a eu sur les iphone HDG :

 

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=bug%20iphone%206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail dans une grosse entreprise 

 

nous avons fourni une partie de nos agents avec des smartphones, 

 

ils avaient le choix entre un iphone ou un smartphone android

 

nous avons arrêté de proposer les iphone ( 5C ) car trop de bugs ( matériels notamment )

 

ça m'a pas plus convaincu...

 

sans parler des bugs récents qu'il y a eu sur les iphone HDG :

 

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=bug%20iphone%206

 

Et du coup ? comment tu vas faire ? Parce que ce n'est pas juste une question de S7 ou pas au final puisque tous les appareils Android ont des bugs. Et je ne parle pas des Windows Phone...

 

Si tu regardes les quelques défauts d'aussi prêt de tous les smartphones et que ça te freine tu n'es pas sorti de l'auberge xD

 

Si je reprend tes réticences :

 

Le nombre de bugs dans la section question/réponses ( accroche wifi ça serait plus un problème venant de la FreeBox, écran noir 2 ou 3 cas recensés et rien ne garantis la bonne utilisation de ces téléphones en panne par leur propriétaire, etc... )

Le prix de la réparation écran ( plus de 200€ ! ), et dieu sait que ça arrive... ça arrive certes, mais là encore un smartphone à ce prix là ont y fait attention, on le protège aussi entre autre (je vois le nombre de personnes qui n'achètent même pas une coque) et 200€ c'est le prix de l'étanchéité malheureusement...

Plus de port infra rouge je pense que tu t'en remettras :)

Le prix bien sûr un HDG ça se paye et les nouvelles technologies aussi malheureusement

Autonomie moyenne apparemment il y a deux écoles et je pense que là encore l'utilisation de certaines personnes n'est pas des plus optimale (je viens d'un Xperia Z1 et je peux te garantir que l'autonomie me bluffe encore aujourd'hui et je parle pas de mon Galaxy A3 qui est très loin des performances du S7)

Mais surtout, ce qui me freine, c'est ces bugs, un phone à ce prix, ne doit pas avoir de bugs. Et si j'en achetait un, je serais dégoûté d'avoir le moindre bug vu le prix, c'est juste inadmissible malheureusement c'est partout pareil quelque soit le domaine

 

 

Pour finir, j'étais pro SONY, j'ai craqué et franchement je ne suis pas déçu par contre la prochaine fois je ne prendrais pas un Edge.

 

Et soit dit en passant c'est mon 500ème POST !!!!! YOUHOUUU !!!!! :D  :D  :D  :D  :D 

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est exactement ça, c'est pareil dans tous les domaines, et le pire, c'est que les gens trouvent ça normal !

Donc je suis pas dans la mouise, encore une fois juste, mais au final, c'est pas si compliqué, je garde mon actuel phone qui fait encore l'affaire, et quand il sera mort, je changerais, et à ce moment là, je verrais bien quelle concession je devrais faire, mais il ya de fortes chances que j'achète un hdg d'il y a 2 ans aux alentours des 200€, pas plus. Ce sera peut être un s6 edge qui sait, il sera pas parfait mais moins cher, c'est toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : 200€ le prix de l'étanchéité, faux, puisque c'est le prix de l'écran du s6/s6 edge ( enfin de la réparation + écran ), or il ne sont pas étanches

 

Je pensais que tu parlais du S7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'étais un possesseur d'un LG G5 y'a même pas encore 24h et bien je ne regrette pas l'achat de mon S7 Edge, la batterie, la luminosité (wow que c'est merveilleux de pouvoir regarder son smartphone au soleil :D), le edge panel qui est quand même bien sympa, je l'ai customisé et je me tâte à acheté des panels xD.

Par contre je peux "regretter" l'USB type C est encore, on s'en passe largement, l’étanchéité fais tout :P et aussi un peu le Edge qui n'est pas très facile à prendre en main mais j'attends ma coque qui doit arriver d'ici quelques jours.

 

Si tu as les moyens de le prendre fonces y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de passer d'un iphone 6S a ce GS7 edge et j'adore l'écran, l'autonomie, la prise en main est meilleure que le S6 edge qui était hyper désagréable à ce niveau.

 

Je le trouve beau, l'impression borderless de l'écran incurvé est juste canon.

Il réagit parfaitement, la finition est irréprochable

 

J'ai deja recu ma protection ZAGG invisibleshield pour l'écran, qui va ainsi me permettre d'éviter les rayures sur l'intégralité de la surface de verre (laissez tomber les protection incurvées en verre trempé, c'est toutes des protections qui vont avoir du jeu sur les cotés à un endroit et flinguer la sensibilité...)

Je ferais juste gaffe a pas le faire tomber, j'assume le risque mais au moins pas de perte de sensibilité et protection intégrale contre l'usure

Skin DBRAND pour le dos en attente de reception.

 

Niveau photo....franchement la perfection par rapport à la concurrence.

Le port SD sauve la vie. 

Résistance à l'eau,un plus agréable en cas de boulette... (piscine, verre d'eau, wc...) meme si jamais encore arrivé haha 

fix GPS impeccable. 

Voila pour mon ressentI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je vais poser ma pierre a l'edifice de : faut il acheter un s7 edge ?

 

deja je resume la situation : j'ai toujours eu des android (s1/s2/s3/lg 3d/ lg 2x/ htc m8, ...), j'ai toujours apprécié ce systeme d'exploitation et il y a 1 an 1/2 j'ai décidé de passé à un iphone 6 plus que j'ai revendu recemment pour m'acheter un beau s7 edge.

 

et en fait et bien je trouve qu'il a des qualités indéniables mais qu'il a des défauts qui le rendent (a les yeux) agacant :

- la 1er chose ce sont les traces de doigts, c'est réellement une horreur avoir un beau tel tout 'dégeu' parce qu'il y a des traces c'est nul, je trouve au final que le plastique est pas si mal a ce niveau (je n'ai pas souvenir que mon xperia en verre avait autant de trace de doigt), je suis toujours en train de le nettoyer (oui je suis un peu maniaque)

- la 2e chose c'est l'ecran j'ai le s7 edge depuis 1 mois et demi et j'ai une micro rayure sur l'ecran a droite (que l(on ne voit que ecran eteinds) pourtant je fait tres attention a mes tel mais la ..., c'est un ecran gorilla glass 4 et deja une rayure en aussi peu de temps ???? je suis surpris et agacé

- les protections d'ecran avec un ecran incurvé c'est vraiment la galere (ca ne colle pas, le coté colle mal, ...)

- la batterie tiens moins bien que mon ancien iphone 6+

 

bref moi au final je suis décu, le tel est beau, rapide, puissant, tiens bien dans la main, avec une interface qui tiens la route mais je crois que je vais le vendre, un ecran courbé qui ne sert a rien sauf etre beau et encore si il n'est pas rempli de traces de doigts.

 

maintenant si je m'en separe je serait interessé d'aller sur un g5(mais ecran un peu petit), un huawei p9 ou un lg v10 (qui est mon préféré mais qui a 1 an maintenant et qui semble etre plus poussif comparé au g5), ou attendre le v20 mais a 800e je n'achete pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, foxharvey a dit :

bon je vais poser ma pierre a l'edifice de : faut il acheter un s7 edge ?

 

deja je resume la situation : j'ai toujours eu des android (s1/s2/s3/lg 3d/ lg 2x/ htc m8, ...), j'ai toujours apprécié ce systeme d'exploitation et il y a 1 an 1/2 j'ai décidé de passé à un iphone 6 plus que j'ai revendu recemment pour m'acheter un beau s7 edge.

 

et en fait et bien je trouve qu'il a des qualités indéniables mais qu'il a des défauts qui le rendent (a les yeux) agacant :

- la 1er chose ce sont les traces de doigts, c'est réellement une horreur avoir un beau tel tout 'dégeu' parce qu'il y a des traces c'est nul, je trouve au final que le plastique est pas si mal a ce niveau (je n'ai pas souvenir que mon xperia en verre avait autant de trace de doigt), je suis toujours en train de le nettoyer (oui je suis un peu maniaque)

- la 2e chose c'est l'ecran j'ai le s7 edge depuis 1 mois et demi et j'ai une micro rayure sur l'ecran a droite (que l(on ne voit que ecran eteinds) pourtant je fait tres attention a mes tel mais la ..., c'est un ecran gorilla glass 4 et deja une rayure en aussi peu de temps ???? je suis surpris et agacé

- les protections d'ecran avec un ecran incurvé c'est vraiment la galere (ca ne colle pas, le coté colle mal, ...)

- la batterie tiens moins bien que mon ancien iphone 6+

 

bref moi au final je suis décu, le tel est beau, rapide, puissant, tiens bien dans la main, avec une interface qui tiens la route mais je crois que je vais le vendre, un ecran courbé qui ne sert a rien sauf etre beau et encore si il n'est pas rempli de traces de doigts.

 

maintenant si je m'en separe je serait interessé d'aller sur un g5(mais ecran un peu petit), un huawei p9 ou un lg v10 (qui est mon préféré mais qui a 1 an maintenant et qui semble etre plus poussif comparé au g5), ou attendre le v20 mais a 800e je n'achete pas ....

 

 

- utilise un ski Dbrand au dos, c'est du plus bel effet, ca ne glissera plus, tu le proteges des rayures & traces de doigts.

- Tu pourras toujours avoir du gorilla 10000 que les rayures finiront tjrs par arriver. 1 mois et demi et ta premiere micro rayure, estime toi chanceux. Tu aurais du le protéger avec un film protecteur style invisibleshield (j'ai ca, ca recouvre intégralement l'écran, ca se voit pas, c'est bien plus discret qu'un film en verre, et c'est ultra résistant aux traces de doigts et rayures.

a 800 euros l'appareil, a mon sens c'est suicidaire de ne pas le protéger. Sinon bah assume.

- La batterie tient tres bien si tu utilises bien le tel, notamment en le rootant et en allant triffouiller un peu pr dégager les apps samsung inutiles.
Au dela, sans root, tu peux aussi les desactiver et tous les tests s'accordent pr dire qu'il a une excellente autonomie.

 

 

Bonne journée

Modifié par Faybul0us
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...