Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier soir, j'ai posé comme tout les soir mon S7 Edge reçu le jour de sa sortie sur le chargeur à induction à plat Samsung.

 

Ce matin, surprise, l'écran clignote. Le son et le vibreur fonctionnent mais comme j'y vois rien bah... Je ne peux pas faire de restauration via Smart Switch parce que ce logiciel surement codé avec le postérieur  plante avant même de m'ouvrir la fenêtre de récupération d'urgence...

 

J'ai filmé les symptomes que voici https://youtu.be/2fEg_pO-st4.

 

La moindre idée est la bienvenue.

 

Sinon merci de me donner la marche à suivre pour le SAV parce que là je dois dire que j'y crois pas trop.

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as essayé de le redémarrer ? (si tu peux le faire bien entendu)

 

il était éteint (arrêt complet) cette nuit et tu l'as démarré ce matin ?

Alors la nuit je m'en sers comme horloge avec l'affichage sur le bord. 

 

Je me suis réveillé au milieu de la nuit et cet affichage était éteint. Donc j'ai appuyer sur un bouton pour voir et j'ai découvert les symptomes que je présente dans la vidéo. J'ai fait un redémarrage forcé en appuyant sur les deux boutons volume et le bouton power. Pendant le redémarrage, l'image GALAXY S7EDGE et la mini animation Samsung étaient comme d’habitude et c'est une fois arrivé sur l'écran de code PIN que ça déconnait. Maintenant même ces deux messages n'apparaissent plus. 

Le plus étonnant, c'est que même après le redémarrage quand ça clignotait, lorsque que j'appuyais sur le bouton power pour verrouiller l'écran, l'affichage de l'horloge, du réveil et de la batterie fonctionnaient comme si de rien était...

 

Bonsoir,

 

@@ouioui9210, bienvenue parmi nous :)

 

J'ai déplacé ton sujet dans le sous forum Aides Question & Réponses car c'est là que tu aurais dû le poster. ;)

 

J'espère que ton problème n'est pas grave et qu'il se résoudra rapidement.

Arf l'erreur de débutant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part éteindre ton téléphone et faire un factory reset je ne vois pas d'autres solutions. Essais de sauvegarder tes données si tu peux.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir faire un factory reset mais j'en suis incapable. Depuis le téléphone je ne sais pas où j'en suis ni ce que je fais... Depuis le PC, ce super smart switch plante systématiquement quand je clique sur la récupération d'urgence. Et oui je suis certain que c'est à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Hier soir, j'ai posé comme tout les soir mon S7 Edge reçu le jour de sa sortie sur le chargeur à induction à plat Samsung.

 

Ce matin, surprise, l'écran clignote. Le son et le vibreur fonctionnent mais comme j'y vois rien bah... Je ne peux pas faire de restauration via Smart Switch parce que ce logiciel surement codé avec le postérieur  plante avant même de m'ouvrir la fenêtre de récupération d'urgence...

 

J'ai filmé les symptomes que voici https://youtu.be/2fEg_pO-st4.

 

La moindre idée est la bienvenue.

 

Sinon merci de me donner la marche à suivre pour le SAV parce que là je dois dire que j'y crois pas trop.

 

Merci à tous :)

Slt

g le même probleme aujourd'hui keski faut faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@sportif07 !

A part une réinitialisation d'usine via Kies c'est la dernière solution apportée sans retour malheureusement.

Si ça ne fonctionne pas merci de nous faire un retour et d'entammer une démarche via le SAV.

Bonne chance ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...