Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Hier soir, j'ai posé comme tout les soir mon S7 Edge reçu le jour de sa sortie sur le chargeur à induction à plat Samsung.

 

Ce matin, surprise, l'écran clignote. Le son et le vibreur fonctionnent mais comme j'y vois rien bah... Je ne peux pas faire de restauration via Smart Switch parce que ce logiciel surement codé avec le postérieur  plante avant même de m'ouvrir la fenêtre de récupération d'urgence...

 

J'ai filmé les symptomes que voici https://youtu.be/2fEg_pO-st4.

 

La moindre idée est la bienvenue.

 

Sinon merci de me donner la marche à suivre pour le SAV parce que là je dois dire que j'y crois pas trop.

 

Merci à tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tu as essayé de le redémarrer ? (si tu peux le faire bien entendu)

 

il était éteint (arrêt complet) cette nuit et tu l'as démarré ce matin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

@@ouioui9210, bienvenue parmi nous :)

 

J'ai déplacé ton sujet dans le sous forum Aides Question & Réponses car c'est là que tu aurais dû le poster. ;)

 

J'espère que ton problème n'est pas grave et qu'il se résoudra rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Tu as essayé de le redémarrer ? (si tu peux le faire bien entendu)

 

il était éteint (arrêt complet) cette nuit et tu l'as démarré ce matin ?

Alors la nuit je m'en sers comme horloge avec l'affichage sur le bord. 

 

Je me suis réveillé au milieu de la nuit et cet affichage était éteint. Donc j'ai appuyer sur un bouton pour voir et j'ai découvert les symptomes que je présente dans la vidéo. J'ai fait un redémarrage forcé en appuyant sur les deux boutons volume et le bouton power. Pendant le redémarrage, l'image GALAXY S7EDGE et la mini animation Samsung étaient comme d’habitude et c'est une fois arrivé sur l'écran de code PIN que ça déconnait. Maintenant même ces deux messages n'apparaissent plus. 

Le plus étonnant, c'est que même après le redémarrage quand ça clignotait, lorsque que j'appuyais sur le bouton power pour verrouiller l'écran, l'affichage de l'horloge, du réveil et de la batterie fonctionnaient comme si de rien était...

 

Bonsoir,

 

@@ouioui9210, bienvenue parmi nous :)

 

J'ai déplacé ton sujet dans le sous forum Aides Question & Réponses car c'est là que tu aurais dû le poster. ;)

 

J'espère que ton problème n'est pas grave et qu'il se résoudra rapidement.

Arf l'erreur de débutant :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part éteindre ton téléphone et faire un factory reset je ne vois pas d'autres solutions. Essais de sauvegarder tes données si tu peux.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien pouvoir faire un factory reset mais j'en suis incapable. Depuis le téléphone je ne sais pas où j'en suis ni ce que je fais... Depuis le PC, ce super smart switch plante systématiquement quand je clique sur la récupération d'urgence. Et oui je suis certain que c'est à jour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Hier soir, j'ai posé comme tout les soir mon S7 Edge reçu le jour de sa sortie sur le chargeur à induction à plat Samsung.

 

Ce matin, surprise, l'écran clignote. Le son et le vibreur fonctionnent mais comme j'y vois rien bah... Je ne peux pas faire de restauration via Smart Switch parce que ce logiciel surement codé avec le postérieur  plante avant même de m'ouvrir la fenêtre de récupération d'urgence...

 

J'ai filmé les symptomes que voici https://youtu.be/2fEg_pO-st4.

 

La moindre idée est la bienvenue.

 

Sinon merci de me donner la marche à suivre pour le SAV parce que là je dois dire que j'y crois pas trop.

 

Merci à tous :)

Slt

g le même probleme aujourd'hui keski faut faire merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @@sportif07 !

A part une réinitialisation d'usine via Kies c'est la dernière solution apportée sans retour malheureusement.

Si ça ne fonctionne pas merci de nous faire un retour et d'entammer une démarche via le SAV.

Bonne chance ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.