Phébus Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, J'ai téléchargé et installé le driver pour mon Huawei Ascend mate 7, mais quand je branche le téléphone sur mon PC sous Windows 10, rien ne se passe ... il n'apparaît pas dans l'explorateur ! Auriez-vous une idée ? Merci d'avance Phébus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Debogage USB activé? Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Que t'affiche l'écran de notification? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Il faut cliquer sur un des 3 choix dans la barre de notif pour qu'il apparait sous Marshmallow et bien évidement déverrouiller le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 @@Phebus, clique sur «fichiers» lorsque tu branchera ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.