Frédéric 7603 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bonjour, J'ai activé par erreur le factory mode sur ma tablette Android (lenovo) comment sortir du menu sans rebooter ma tablette? J'ai essayé de l'éteindre, sans succès ou de sortir du menu mais je ne trouve pas de moyen de sortir de la Merci pour votre aide Modifié 17 avril 2016 par Frédéric 7603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.