Pascr001 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Hello, Tout est dans la description... Je recherche une appli qui analyserait et donnerait la fréquence et date dernière utilisation de ses applis. Car j'en test régulièrement de nouvelles et désinstalles au bout d'un moment les appli inutiles ou bof... Mais parfois j'oublie... Ou sinon je ne utilise que périodiquement, donc dans ces cas je voudrais les désinstaller (après backup pour certaines) Des idées d'applis qui ferait ça ? Thks PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour. Il existe cm cleanmaster qui fait ça ou c'est cm security . A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Il n'y a que cette appli qui pourrait faire ça ? Car je suis pas trop fan... Trop de pub pour bcp d'autres applis !! :/ PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilner Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je veux cette apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Suffit de faire une recherche avec les mot clés "app usage" sur le Store et on récupère une liste avec un certain nombre d'appli qui correspondent au besoin exprimé: Ensuite reste plus qu'à tester et faire son choix Modifié 19 avril 2016 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Ha oui pas bête le "app usage"... J'étais parti dans des recherches trop compliquées (fréquence utilisation app, etc...) mais rien de concluant ! Je vais voir ça du coup. Merci. PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.