redge31 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Voila je suis nouveau dans le monde huawei et il m est impossible de faire fonctionné le mhl sur mon mate 8 .avez vous reussi et si oui avec quel adaptateur ,j ai essayé avec 2 different et rien de rien.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Si tu parles de la recopie d'écran via hdmi sur mate 7 ça marchait pas (non compatible) Pour le mate 8 j'ai pas trouvé d'info dessus et celui de mon note 3 fonctionne pas. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redge31 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Moi sur le note 3 nickel ca a toujours marché pour le mate 8 des cites annoncent que ca marche et d autre non je comprend plus rien.le mhl a des avantages que le chromecast ou autre n a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) pour le mhl J'avais besoin de prendre un autre en passant de mon note 3 a lon LG g3 ... Maintenant j'ai pris le coup avec le chromecast mais c'est vrais que c'est chiant detre obligé d'avoir du wifi ou autre ... Apparement pour le mate 8 il faut du MHL 3.0 Modifié 18 avril 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redge31 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2016 Pour le mhl pour faire simple l intérêt est pour certain accès à la tv payant (c+) qui ne marche pas en chromecast en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.