peruzzi5 Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Salut à tous, J ai effectuer une mise à jour de l appli musique de sony,et depuis plus moyen de retrouvé la fonction recherche info musique, si quelqu'un a une solution ?par avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted April 17, 2016 Share Posted April 17, 2016 Même problème pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 C'est bizarre car dans le changelog il y a écrit que la fonction est de retour :( Je sais qu'ils l'avaient enlevée à un moment car le partenariat avec GraceNote était terminé je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fla_gada Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 (edited) C'est bien de retour,tu cliques sur l'album que tu veux écouter puis sur les 3 points en haut à droite pour modifier les infos de l'album. Pour les pistes audio ces la même chose. Edited April 18, 2016 by Fla_gada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts