jd78 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous, quand pensez-vous qu'arrivera la OTA android 6 officielle et est-ce qu'on pourra actualiser depuis n'importe quelle rom?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, A mon avis suivant les retours sur les versions tests, ça risque d'être imminant, les bêtas ont l'air d'être de plus en plus compléte et opérationnelles, ce qui laisse prévoir qu'on est tout proche une version finale et officielle. Mais je n'ai vu sur aucun sites une date de déployement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 La première ROM Android 6 officielle était la B317, la B321 est la seconde version. Donc Android 6 est déjà disponible. En OTA depuis toutes les ROMs "Huawei" officielles (C432). Comme pour tous les constructeurs, pas d'OTA si le recovery a été modifié, ou le téléphone rooté. Pour les ROMs opérateurs c'est au bon vouloir des opérateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci, moi j'ai la b350 ça devrait aller no? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.