marouin94 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Voilà c'est qu'il mes arrive aujourd'hui. Mon téléphone fonctionne très bien. Mes depuis quelques jours il se me à chauffe sans raison et redémarrer. Aujourd'hui je reçois un appel de ma femme. Je parle avec elle puis le téléphone commence à chauffe et d'un coup il a tellement chauffe qu'il m'a brûler 3 doigts donc je lâche le téléphone est écran tactile se casse. Puis le téléphone redémarrer comme si rien c'était passé. Bref je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waxx06 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Mon Samsung chauffe aussi mes au point de me brûlé quand même pas je peux te conseillé une application (360 security) par explemple qui vas nettoyé les applica[color=red]tion[/color] qui tourne en arriere plan et d installé un widget pour controlé la temperature de la batterie en générale je tourne entre 24°c - 34°c selon mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Vous pensez que Samsung peu me le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bizarre quand même, le mien ne chauffe pas du tout même en jeu. A mon avis oui tu peut le faire changer il doit avoir un gros problème ton téléphone. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Ça me fait chié un peu :( j'espère qu'il me le change j'ai pas trop envie que ma maison brûlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui retournes le dès que possible au SAV avec tes photos. ATTENTION : Ça peut devenir dangereux si tu insistes ! Ne cherches pas à trouver une solution intermédiaire. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Le sav de Samsung c'est le point service mobile et il mon dit on peut rien faire nous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Voilà la réponse de Samsung Bonjour Monsieur Nous faisons suite à votre mail en date de ce jour. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés avec votre produit malheureusement, dans le respect de nos conditions générales de garantie, la casse d’un produit n’est pas couverte par la garantie constructeur. Par conséquent, nous sommes au regret de vous confirmer que ce dommage exclut votre produit de toute prise en charge par nos services. Bien cordialement, Service Responsabilité Civile SAMSUNG ELECTRONICS France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Vous pensez que Samsung peu me le changerOuai enfin sincèrement les applications type 360 security ne servent à rien c'est un peu de l'arnaque. Les S7 et S7 edge ne chauffe vraiment pas. Je les ai ei tous les deux er meme en jeu il n'a pas de surchauffe.faut regarder du côté des applications qui consomment le plus et si rien d'anormal faire appel à la garantie tout simplement. Un appareil défectueux ça arrive. Après la réponse de samsung est un peu compliqué dans le sens où effectivement la vitre est cassée et tu es un peu dans l'embarat parce qu'on peut se dire qu'il a commencé à chauffer après la chute. Mon Samsung chauffe aussi mes au point de me brûlé quand même pas je peux te conseillé une application (360 security) par explemple qui vas nettoyé les application qui tourne en arriere plan et d installé un widget pour controlé la temperature de la batterie en générale je tourne entre 24°c - 34°c selon mon utilisationEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 19 avril 2016 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est compliqué, l'écran cassé ne va pas t'aider... As tu une assurance sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Sans vouloir paraître pessimiste c'est ou Samsung joue le jeu pour une prise en charge, ou il va falloir prouver que l'écran cassé résulte de la chauffe de l'appareil. Il faudrait peut-être se tourner vers une association de consommateur. Bon courage. Modifié 20 avril 2016 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Non j'ai pas assurance mes à la fin Samsung vont faire une expertise. Et si ile trouve le problème il me change le téléphone. Sinon j'irais faire une assurance mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.