Waxx06 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 J'ouvre se sujet pour avoir des avis pour la nouvelle fonction du s7 le "always on display" personnellement je trouve que celle-ci consomme beaucoups de batterie par rapport a se que nous a promit samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai le S View Cover donc le Always on Display ne me sert pratiquement à rien sauf quand je pose le téléphone sur son support voiture. Il avait été testé ce mode et effectivement constaté que le AOD consommait pas mal de batterie. Je pense que l'on devrait avoir la possibilité d'ajuster la luminosité de ce dernier car je trouve que les leds blanches sont très lumineuses. Mais le top ce serait de rendre compatible le AOD avec le S View Cover ^^ Cette fonctionnalité n'est pour moi qu'une ébauche pour l'instant. À voir sur le temps... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut neokyo, as tu remarqué des soucis d'écran (rayures) avec la Sview cover ? L'expérience avec mon S6 m'avait bien refroidi. Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 +1 j'ai la s-view cover mais j'ai désactivé l'always on, j'ai pris l'habitude de regarder par la fenêtre de la cover puis pour les notifs y'a déjà la led :) Puis pour la qualité de la coque, elle est bien meilleure que celle du s6. Et elle protège mieux le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci pour ta réponse. Ce n'est pas plus le fait de la protection qui m'inquiète mais les rayures sur l'écran que la fenêtre occasionnait (voir les nombreux retours qui étaient faits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 personne j'ai mis un filtre de protection dessus mais effectivement je pense que sans ça rayerait facilement l'écran Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut neokyo, as tu remarqué des soucis d'écran (rayures) avec la Sview cover ? L'expérience avec mon S6 m'avait bien refroidi. Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) rien à voir tu mets le téléphone dans ta poche et la moindre poussière raye l'écran c'est pas en faisant un trek que ça arrive Modifié 20 avril 2016 par pierregaillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Oui je suis d'accord mais tu as quand même moins de chance de te retrouver avec du sable dans la poche de ton jean en partant faire les courses qu'en allant à la mer c'est ça que je veux dire ^^ il y a des situations et des environnements qui sont moins appropriés au bon entretien d'un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Comment tu fait pour voir la LED de notification avec la S View Cover ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Je parlais sans la s view cover :D Par contre oui c'est relou de pas avoir fait un trou pour l'afficher :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je parlais sans la s view cover :D Par contre oui c'est relou de pas avoir fait un trou pour l'afficher :/ J'avoue à 59€ je ne vois pas ce que ça leur coûté de plus de faire un trou d'un millimètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Clairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 salut à vous, vous avez des retour sur l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 C'est assez vague car la consommation du AOD n'est pas distinguée par rapport au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Il vient d'avoir une mise à part par Samsung qui va permettre d'avoir une période de désactivation de la fonctionnalité Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.