progresnew Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Depuis 2 jours le wifi de mon mate est d'une lenteur affligeante sur n'importe quel réseau wifi ,pratiquement 1 minute pour y arriver ,cela rend le téléphone inutilisable en wifi ,inconcevable , Remise a l'état d'origine, wipe data aucune application installée ,rien n'y fait le réseau est plus rapide ,quelqu'un a t'il ce problème ,après contact avec huawei impersonnel et incompétent aucune explication , cela s'arrangera peut être ??? Je suis en B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut, Je n'ai jamais remarqué de lenteur dû au Wi-Fi, au contraire je le trouve rapide en comparaison à ma Nexus 7 2013, et même par rapport à un Ipad. As-tu essayer de passer en B180 ? A+ Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Moi le Wi-Fi nickel, en plus avec le Wi-Fi 5ghz c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 26 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2016 Merci pour les réponses en fait c'est mon fournisseur Voo qui avait un problème ,c'est réglé et nickel ,déconnecté le ipv6 chez mon fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bonjour à tous, je pense que j'ai un soucis avec mon Mate 8 en ce qui concerne la connexion au réseau Wi-Fi, je trouve qu'il met trop longtemps à se connecter au réseau en comparaison à mon vieux HTC qui se connecte quasi de suite et à ma tablette également. Avez vous remarqué cela ? Merci Sent from Mate 8 C636B211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 hello j'ai pas ce souci depuis le début et cela peut importe la rom testé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 (modifié) Bonjour à tous, Aucun souci pour ma part concernant le Wifi, de B180 puis B192 puis B560 Peut-être un réglage des canaux WIFI est-il nécessaire chez ton fournisseur ? (pour déjà régler le problème à ton domicile) Modifié 5 février 2017 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Salut à mon avis ça vient plus du réseau que du téléphone. Compare le même réseau sur ton mate, et une tablette et un ordi ou autre et tu verras si le problème vient du téléphone ou plus de ta box Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Aucun soucis avec la tablette et l'ordinateur, c'est vraiment le Mate qui est long à se connecter Sent from my BTV-W09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Enfin quand je dis "long", je veux dire plus long que mon vieux HTC ou que l'ordinateur ou que la tablette, à moins que la puce Wi-Fi ne soit pas au top à ce niveau. Sent from Mate 8 C636B211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bizarre car en plus ton mate 8 propose le wifi ac ce qui ne doit pas être le cas sur ton HTC. Donc je pense plutôt soit à un problème de box ou alors une mauvaise configuration. Tu as quoi comme box ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Une bbox classique, mais je ne pense pas que cela vienne d'elle car la tablette le vieu HTC et le PC se connecte très rapidement et pareil pour le Honor 8 de mon épouse. Sent from my BTV-W09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.