jryan69 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : quelque soit l'opérateur testé (FREE, SFR, ORANGE) je n'arrive plus à "accrocher" la 3G Les symptômes :- téléphone connecté en 4G (LTE/WCDMA/GMS en connexion auto) : les appels reçus n'aboutissent pas, si je veux passer un appel dans un premier temps celui-ci n’aboutit pas puis le réseau "disparaît" puis réapparaît en EDGE...et je peux enfin passer mon appel qui aboutit- téléphone connecté en 2G : aucun problème d’émission/réception d'appel- téléphone connecté en 3G : pas de réseau- téléphone connecté en 3G (WCDMA/GSM en connexion auto) : pas de réseau puis passe automatiquement en 2G et aucun problème pour envoyer/recevoir un appel J'ai, depuis la détection de ce problème, fait la MAJ de mon téléphone en installant (via Odin) la ROM XEF I9505XXUHOJ2 pour passer à l'OS 5.0.1. Pas de changement notable du comportement du téléphone... Le téléphone : Rooté : NONVersion d'Android : 5.0.1 version LRX22C.I9505XXUH0J2 Par avance, je vous remercie pour votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Personne n'a la moindre idée de comment résoudre ce problème? :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.