Aller au contenu

musique s'arrête par moment après retour réparation

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelque problèmes avec mon z3 compact. Je l'ai acheté il y a environ 1 ans et demi (normalement en octobre/novembre 2014). Pendant environ 7 mois il fonctionnait à merveille, aucun problème. Pendant l'été je marque que la musique de l'application walkman à l'époque s'arrêtait toute seule, il fallait ré-appuyer sur lecture. Au début ce n'était que de temps en temps et puis c'est devenu de plus en plus fréquent. J'ai alors télécharger "sound about" pour "forcer la sortie du son dans les écouteurs ce qui naturellement ne fonctionnait pas. Au moins je ne lançais pas la musique en haut-parleur. J'ai essayé de reset en état d'usine le smartphone et cela a fonctionner pendant 1 semaine avant de bugger à nouveau. Pendant les vacances de noel 2015, je l'ai envoyé en réparation. Le problème a été corriger et pris en compte dans la garantie.

Et récemment donc 5 mois plus tard ce problème refait resurface comme sa subitement. La musique se coupe toute seule, et je suis obligé de relancer le son. Les écouteurs à suppression de bruit active n'était pas fourni avec, mais je m'en suis procuré. Cependant, quelque soit les écouteurs/casque le problème reste le même. Je constate même un léger ralentissement lorsque le musique se coupe, comme si la ram était saturée, or cela ne c'est jamais produit. Je pense qu'il s'agit donc de la prise jack qui est défaillante, mais ce problème a déjà été réglé il ne peux pas ne plus fonctionner au bout de 5 mois !! Autre chose à souligner qui est très importante : la première fois avant que je le réexpédie au SAV, j'avais essayé d'appelé avec, et mon interlocuteur ne m'entendais pas, chose très gênante.  Je l'ai amené chez allo psm et avec le technicien on a conclu que il n'y avait rien à faire. En claire la carte son ou je ne sais trop quoi est morte. Je part du principe que ce n'est pas un problème similaire lié à la prise jack ou à la carte son/mère car ils sont sensés avoir été remplacé, c'est ce qui était marqué sur la feuille que l'on m'a rendu. Sinon ils n'ont fait que remettre le téléphone d'usine.

J'ai cru entendre qu'il avait aussi des problèmes de surchauffe, mais j'évite désormais de faire tourner des jeux 3D à 1go genre real racing 3... Je ne pense pas que cela soit la source du problème ou alors il surchauffe juste en lançant la musique ! Je fait le rapprochement car les problèmes se sont manifestés lorsque les températures se sont réchauffées.

Donc pour conclure j'aimerai avoir votre avis, je sais qu'il faut que je le renvoi en réparation mais j'en ai marre je ne compte pas le changer tout de suite j'ai pas d'argent comme sa ! J'ai un samsung galaxy Y qui a tenu 3 ans sans problème, c'était une bouse mais au moins je pouvais écouter de la musique niquel. J'ai un mp3 sony qui a  + de 5 ans qui fonctionne toujours. Je comprend pas c'est quoi cette durée de vie de m**** on paye 300€ et faut le renvoyer en réparation tous les 6 mois ? C'est vrai que derrière y a bcp de puissance et de composants etc.. mais bordel un peu  de professionnalisme ! Je vais donc le reset moi-même encore une fois et si cela ne fonctionne pas je le renverrai en réparation. Mais le problème devrai remonter je suis pas le seul à avoir ce genre de problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...